Je suis atterré de ce que je lis ici.
Pour rappel, on a un membre qui s'incruste dans une discussion dont il n'était pas partie pour insulter
publiquement un autre membre de "
sombre connard" et de "
déchet mental et social" et autres joyeusetés avant de se barrer comme il est venu. Et c'est celui qui se fait insulter, et qui est toujours là, qui se prend des coups ?
Benja je suis navré mais c'est une catastrophe. Tu dis vouloir "
défendre AK" mais si pour toi AK c'est un endroit où on peut s'incruster dans des conversations, insulter les gens de manière particulièrement violente et s'en tirer sans avoir à présenter la moindre excuse, alors ça n'a aucun intérêt à être défendu voir même ça mérite de continuer son lent et inexorable chemin vers la désertification. En tout cas si pour toi AK c'est ça faut pas compter sur moi, ça ne m'intéresse pas.
Une réaction décente aurait été de simplement dire à Red qu'il n'avait pas à se faire insulter comme il l'a été, qu'aucun litige personnel ne peut justifier un tel comportement ordurier et qu'en aucun cas les membres d'AK ne peuvent cautionner de tels agissements.
Comme tu ne l'as pas fait, et en tant que
Premier membre du site (

), j'exprime au nom d'Anime-Kun mes sincères excuses à Red d'avoir été insulté en public et lui demande pardon.