Auteur Sujet: Débats  (Lu 755903 fois)

Deluxe Fan

Re : Débats
« Réponse #2985 le: 21 Juillet 2025, 23:54:07 »
Je suis atterré de ce que je lis ici.

Pour rappel, on a un membre qui s'incruste dans une discussion dont il n'était pas partie pour insulter publiquement un autre membre de "sombre connard" et de "déchet mental et social" et autres joyeusetés avant de se barrer comme il est venu. Et c'est celui qui se fait insulter, et qui est toujours là, qui se prend des coups ?

Benja je suis navré mais c'est une catastrophe. Tu dis vouloir "défendre AK" mais si pour toi AK c'est un endroit où on peut s'incruster dans des conversations, insulter les gens de manière particulièrement violente et s'en tirer sans avoir à présenter la moindre excuse, alors ça n'a aucun intérêt à être défendu voir même ça mérite de continuer son lent et inexorable chemin vers la désertification. En tout cas si pour toi AK c'est ça faut pas compter sur moi, ça ne m'intéresse pas.

Une réaction décente aurait été de simplement dire à Red qu'il n'avait pas à se faire insulter comme il l'a été, qu'aucun litige personnel ne peut justifier un tel comportement ordurier et qu'en aucun cas les membres d'AK ne peuvent cautionner de tels agissements.

Comme tu ne l'as pas fait, et en tant que Premier membre du site (8)), j'exprime au nom d'Anime-Kun mes sincères excuses à Red d'avoir été insulté en public et lui demande pardon.
« Modifié: 22 Juillet 2025, 00:00:24 par Deluxe Fan »

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Débats
« Réponse #2986 le: 22 Juillet 2025, 08:33:07 »
Tu as raison, le timing est loin d’être parfait, je le reconnais.

Concernant les excuses, je pense que c’est clair qu’après un tel déchainement, Kanade ne s’excusera pas. Et il ne reviendra plus d’ailleurs. Il me l’a confirmé. Mais en effet, j’suis aussi désolé, Red, pour ce que tu as subis. C’était clairement pas ok.

Par contre, je suis intervenu pour soutenir Red directement.

Et non, ce n’était pas un exemple de l’AK que j’aime, c’est sur.

C'est en marchant beaucoup qu'on finit par abîmer ses souliers !

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Débats
« Réponse #2987 le: 23 Juillet 2025, 18:00:21 »
Comme tu ne l'as pas fait, et en tant que Premier membre du site (8)), j'exprime au nom d'Anime-Kun mes sincères excuses à Red d'avoir été insulté en public et lui demande pardon.

All Hail AK !!

Et, en tant que représentant d'AK je suis bon content que cet énergumène soit partie. Car une telle attitude mérite d'être Ban.

Je présente mes excuses aussi à Red de ne pas l'avoir soutenu plus tôt.