Salut, c'est kanade-kun, ça fait longtemps, Benja m'a reveillé de ma torpeur donc addressez vous à lui quant aux réclamations
alors 1
Red t'es le mec le plus insultant, condescendant, imbu de ta personne, désagréable, hautain, avec un ego turbo dimensionné qui n'a probablement jamais remis en question quoi que ce soit dans sa vie tellement t'es plein de certitude.
Et spoiler, a part tes 2/3 fans irreductibles qui te soutiendrais dogmatiquerment mordicus quelque soit la dinguerie que tu dis parce qu'ils n'ont pas + de personnalité ni de consistance mentale qu'un poisson rouge en etat de mort cérébrale, c'est pour ça que la moitié des gens sur AK peuvent pas t'encadrer.
Et la tu te permet d'insulter le gosse de Gally mais tu comprend pas en quoi c'est déplacé et en + t'as le culot de dire que TU sert d defouloir à Gally. T'es vraiment un sketch ambulant. Quand on dit que ça ose tout et que c'est bien a ça qu'on les reconnait devrait y avoir ton pseudo et ta pp a coté de la définition.
T'es un pauv type, un déchèt mental et social, un véritable sombre connard probablement mal dans sa peau qui n'arrive a s'élever lui même qu'en essayant de rabaisser les autres bien planqué derrière son ordinateur mais qui doit probablement raser les murs IRL parce que j'parierai mon appart sur le fait que t'es un turbo lache qui n'a pas 1/10 des couilles qui faudrait pour parler irl aux gens comme tu permets de le faire sur les forums.
Et 2, pour repondre à Gally vite fait avant d'me faire ban def
Je lis pas de yaoi parce que je lis très peu de manga, mais en anime j'en ai vu quelques uns. Si l'histoire c'est une belle romance bien écrite, ben c'est une belle romance bien écrite, peu importe que ce soit entre garçon, entre fille, ou hetero.
Des bisous