Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 121950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Re : Evangelion
« Réponse #15 le: 02 mars 2007, 20:41:00 »
Petite page de publicité avec les timbres Evangelion. N'oubliez pas de cliquer sur les flèches en bas pour voir les différentes planches.

Hanai va écrire des lettres à tous ses amis avec ça  :mellow:

Preuve que quand on aime Evangelion, on devient timbré (oui, je sais, elle était facile).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Evangelion
« Réponse #16 le: 02 mars 2007, 21:37:54 »
Je viens de terminer pour la seconde fois le visonnage de la série. Une question reste en suspend: qu'est-ce que le plan de complémentarité de l'homme ?

Cliquez pour afficher/cacher
Je ne comprends pas le rapport entre la réponse de Shinji et le plan de complémentarité de l'homme. Si quelqu'un pouvait m'aider à éclaircir ce point, et à discuter ma vision du plan.

AngelMJ

Re : Evangelion
« Réponse #17 le: 02 mars 2007, 22:21:47 »
Tout ça m'a rendu aussi perflexe que toi Gemini. J'ai jamais compris cette histoire de complémentarité de l'homme... Donc si quelqu'un peut te répondre, j'en prendrai de la graine moi aussi...

beber

Re : Evangelion
« Réponse #18 le: 02 mars 2007, 22:33:34 »
Allo allo, on appelle un Hanai, s'il vous plait ;) 

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Evangelion
« Réponse #19 le: 03 mars 2007, 01:43:59 »
Tel Batman surgissant dès que son signal est allumé, Hanai débarque pour répondre à vos questions sur Evangelion.

Bon, étant donné qu'on parle de la fin, tour de magie :

Cliquez pour afficher/cacher

Je sors du spoiler pour reprendre mon souffle. Au passage, mini coup de gueule, Diyo pourrait faire quelque chose pour la taille des fenêtres lorsque l'on poste. Parce que là, c'est vraiment riquiqui.

C'est reparti :
Cliquez pour afficher/cacher

Voilà, en gros. Je ne suis pas trop rentré dans les détails et d'autres que moi seraient sans doute plus complets à ce sujet.

Si vous avez d'autres questions vous pouvez toujours me bipper :ph34r:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

AngelMJ

Re : Evangelion
« Réponse #20 le: 03 mars 2007, 11:09:21 »
Franchement Hanai, chapeau! J'ai très bien compris tes explications mais j'avoue que je n'aurai jamais compris tout seul. Les derniers épisodes d'Evangelion me paraissent beaucoup moins obscures, même si certains points restent tout de même dans l'ombre.

Une question : tu as deviné ça tout seul ou tu as fait des recherches? Si t'as trouvé tout seul, il a fallu que tu regarde l'anime combien de fois pour tout comprendre ^^'

Tu mérites largement ton titre de Senpai!

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Evangelion
« Réponse #21 le: 03 mars 2007, 11:59:31 »
Pareil que Angel, chapeau bas.

Il faut que je revois les deux derniers épisodes, je ne supporte pas être frustré par un raisonnement (celui de Evangélion bien sûr, celui de hanaï je l'ai très bien compris).

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Evangelion
« Réponse #22 le: 03 mars 2007, 16:36:09 »
Pour répondre à Angel, j'avais compris l'essentiel (la complémentarité des coeurs) lors de mon premier visionnage, et j'ai encore mieux compris en voyant The End of Evangelion.
Ensuite c'est vrai que j'ai fait quelques recherches pour comprendre certains détails qui m'avaient échappé et que j'ai réussi à capter en revoyant la série par la suite.

Au passage, en faisant des recherches sur Evangelion,  je suis tombé sur un site hyper sympa.
Le lien est ici.

 :mellow:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Starrynight

Re : Evangelion
« Réponse #23 le: 04 mars 2007, 00:47:31 »
*regarde le lien de Hanai*
C'est vrai qu'AK est un site hyper sympa, Diyo sera content  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Evangelion
« Réponse #24 le: 25 juillet 2007, 00:07:30 »
Bon, on sait que Rebuild Of Evangelion  va sortir dans pas longtemps. -_-

J'ai trop hâte de voir ce film avec du beau graphique.

Le trailer:  http://youtube.com/watch?v=9M5F2Yr0NEw

Nakei1024

Re : Evangelion
« Réponse #25 le: 25 juillet 2007, 01:41:44 »
C'est un film ça? Ca ressemble plutôt à une reprise de la série avec des graphismes tous beaux, mais rien de nouveau au point de vue scénario.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Evangelion
« Réponse #26 le: 25 juillet 2007, 01:44:17 »
Moi, je vois des nouvelles scènes dans ce trailer et oui, ça va être un film.

AnimeWatcher

Re : Evangelion
« Réponse #27 le: 25 juillet 2007, 10:11:12 »
Il s'agira de 4 films (les deux derniers seront regroupés au sein d'une seule séance). Le sortie du 1er opus devrait être pour le 1er septembre. Pour le second opus, on avait parlé du printemps 2008 et de l'été 2008 pour les 2 derniers films (septembre ?).
Si les 3 premiers films apparaissent comme une reprise de la série avec des ajouts et remaniement, le dernier film devrait être totalement neuf. C'est en tous les cas ce que Toshimichi Ohtsuki (producteur) avait laissé entendre.

La partie actu relate les différentes informations.

grabouh

Re : Evangelion
« Réponse #28 le: 25 juillet 2007, 18:03:05 »
Eh bé...

Shadow8, la section Actualité (fort bien tenue par Starrynight et Beck, tout de même), c'est de la soupe peut-être ? ???

Regardez la news qui date du 15 juillet (allez je vous donne le lien, et j'arrête ce post avant que je m'énerve...)


Merci Sacricri ! :)

Starrynight

Re : Evangelion
« Réponse #29 le: 25 juillet 2007, 22:26:18 »
*hem*

Merci, Animewatcher et Grabouh, de rappeler que la partie Actualité ne sert pas seulement à rendre la page d'accueil du site plus gaie =_=

Sinon, ça sert à quoi que le Starry, il se décarcasse ? :P

Et c'est par parce que la dernièer news en date sur Evangelion était en vers et rimes qu'elle n'apportait pas d'info ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)