Auteur Sujet: Ciné  (Lu 21828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Ciné
« le: 01 juin 2004, 07:51:14 »
Bon, bah on en avait un peu marre du HS alors on fait un topic spécial....

Je vous remet dans le bain....

Twinie : Ca fait chaud au coeur ^ ^ Kate Winslet, elle même, ne l'aurais pas mieux dit

Moi :  Humm....Kate Winslet....La fille de Titanic ? Bof, elle est pas top elle ^^ Mais bon, elle a du charme, mais je préfère la fille qui a jouée dans Romeo et Juliette, vous savez, la version avec pleins de flingues et des fringues trop classe ? Toujours pas ? Bon, la version ou Mercution aime danser et se travestir, là vous voyez ^^

Circé :  Claire Danes. (j'adorrrrreeeeuh ce film !!  Mercutio !! qu'est ce qu'il est beau !! .. j'm'égare là )
En tout cas j'trouve que kate winslet à beaucoup plus de charme que Claire Danes

Twinie : Clair Danes, c'est clair qu'elle est vraiment mignonne
Perso,"Roméo et Juliette" a beau avoir été très critiqué, je serais tenté de dire que c'est l'un des meilleur film de Dicaprio (le premier qui me sort "Gangs of New-York, je... respecterais son avis )...
Enfin, puisqu'on parle d'actrice, je vous sortirais Cameron Diaz!!!!... Non, rigolez pas svp, perso je la trouve vraiment super, en particulier dans ses films peu connus, vous avez déjà vue "Une vie moins ordinaire"? C'est complètement délire mais c'est vraiment géniale, c'est un vieux film mais si vous avez l'occasion de le voir... n'hésitez pas!!!

Metatron (qui a tenté) :  Euh, moi, je vais rarement au cinéma juste pour voir des actrices.
d'ailleur, je connais très peu de noms d'acteurs ou d'actrices.
du coup je vais pas faire avancer la conversation. euh, vive naruto!

Circé :
Citer
Perso,"Roméo et Juliette" a beau avoir été très critiqué, je serais tenté de dire que c'est l'un des meilleur film de Dicaprio

 J'adore ce film (je sais je l'ai déjà dis ) mais c surtout grace au réalisateur australien baz lurman (j'suis sûr que je me plante de l'orthographe là ) ... a voir ABSOLUMENT son Moulin Rouge !! (tient j'sais s'que je vais me matter ce soir moi

Citer
(le premier qui me sort "Gangs of New-York, je... respecterais son avis )

Moi aussi je respecterais cet avis très judicieux

Citer
Non, rigolez pas svp, perso je la trouve vraiment super, en particulier dans ses films peu connus, vous avez déjà vue "Une vie moins ordinaire"? C'est complètement délire mais c'est vraiment géniale,

Arf ! génialissime ce film (à noter qu'il est réalisé par Danny Boyle ! l'un de c film les plus léger  et qu'on y retrouve le magnifique acteur Ewan Mcgregor )

Citer
c'est un vieux film

T'appelle ça vieux ? :/ bah mince.. le temps est une notion très subjective

Citer
mais si vous avez l'occasion de le voir... n'hésitez pas!!!

Je confirme

Et VIVE NARUTO (pas nécessaire pour comprendre, hors contexte en plus...)

Twinie : après avoir quoter le texte de Circé....(je vous l'épargne) Attend je rêve!!!!! Tu l'as déjà vue? Sans déconner? Non, parcequ'effectivement, il ne date pas non plus des années 80 mais t'es la première personne que je connaisse à connaître ce film (décidément... elle a tout pour plaire  ) ^ ^
Ewan McGregor... je n'ai pas vue beaucoup de film de cet acteur mais il a toute mon estime. Son interprétation dans "une vie moins ordinaire" est vraiment géniale (le passage ou il chante avec Cameron Diaz est excellent!!! ), de plus, le duo qu'il forme avec "sa partenaire" laisse libre cours à son talent (j'adore l'image du pauvre type accablé par la malchance et qui paume tout ce qu'il avait en une journée: sa petite amie, son bouleau, son appart,... et en plus son "hotage" qui a plus la fonction de "ravisseur" qu'autre choses... vraiment irrésistible, d'ailleurs ça m'a donné envie de le revoir et moi aussi je sais ce que je vais mettre ce soir )...
En tout cas Circé, rien que pour avoir vue ce film, je te remercie (c'est idiot mais c'est sincère

Circé : (qui fait ***** avec ses quotes  [-ranting] )
Citer
Attend je rêve!!!!! Tu l'as déjà vue? Sans déconner? Non, parcequ'effectivement, il ne date pas non plus des années 80 mais t'es la première personne que je connaisse à connaître ce film (décidément... elle a tout pour plaire  ) ^ ^

 Attention t assis là ? ... =] j'ai même la K7  ... ça fait un choc hein ?!

Citer
En tout cas Circé, rien que pour avoir vue ce film, je te remercie (c'est idiot mais c'est sincère  ).

Oh mais de rien  c à moi que ça fait le plus plaisir

Twinie :  Sans déconner?  ... Et bah moi aussi!!!!! (soit dit en passant, j'aime beaucoup la pochette du film)   D'ailleurs, je me souviens encore l'avoir acheté à une foire à tout alors que je ne connaissais pas le film, je voulais juste un film pour une soirée... je te dis pas la surprise que j'ai eu!!!!
Ah la la, sacré compagnon de galère ^ ^

Moi :  Une vie moins ordinaire, génial. A l'opposé du film sérieux qui suit les trames classiques. Completement furieux, mais tellement génial ^^ Clare Danes est super mignone c'est vrai. Elle est aussi une excellente actrice ^^
Je pense que l'on peut dire que Romeo and Juliet est probablement l'un des meilleurs films de Di Caprio. Gangs of New York est lui aussi extra et il ne faut pas oublire Catch Me If You Can ^^ qui est vraiment hilarant (c'est impressionant de savoir qu'à 25 ans passé ce ptit salaud joue des jeunes de 17 ans sans que ce soit choquant).
Autrement, pour Cameron Diaz c'est vrai qu'elle est super, mais la plupart de ses roles le sont un peu moins, bien qu'elle soit véritablement charmante ^^ Je n'ai jamais vraiment réflechis à une actrice qui m'aurait particulièrement charmée...Je pense que Luci Liu m'a vraiment claqué dans Cypher, film que je vous recommande plus que vivement. Il y a aussi Jodie Foster et son rôle de mère protectrice dans Panic Room. Autrement, je dirai Marilyn Monroe qui est vraiment charmante et séductrice et que j'ai trouvé géniale dans "Some Like It Hot", un classique hilarant que tout cinéphile se doit d'avoir vu au moins une fois. Je n'irai pas plus loin, sinon je ne m'arrêterai plus et je finirai par vous ennuyez profondement ^^

Voila, à vous les studios ^^
« Modifié: 01 juin 2004, 07:53:43 par Scalix »

Diyo

Ciné
« Réponse #1 le: 01 juin 2004, 08:15:31 »
Oulà....^^'
Ca c'est un post qui a dû te demander du travail  :lol:

Sinon pour rester un peu dans le sujet ( :lol: ), je dirai que je craque complètement devant Neve Campbell. Pas qu'elle soit une très grande actrice mais.... :wub:
Je l'adore dans les 3 Scream, Panic et Sex Crimes...

Sinon... Di Caprio  [-down]
Parmi les beaux gosses, Brad Pitt est largement au dessus du lot. Un vrai grand acteur.

Saki Sakurai

  • Invité
Ciné
« Réponse #2 le: 01 juin 2004, 09:43:41 »
Mon actrice préférée houlla difficile de choisir, mais je dirais angelina joli, elle représente la femme fatale, qui peut être aussi coquette mais qui n'a pas peur de se salir, ou de prendre des risques ...
Pour des beaux gosses , je dirais mark dacascos ( crying freeman, pacte des loups etc... )  :D

Guybrush Threepwood

Ciné
« Réponse #3 le: 01 juin 2004, 10:04:32 »
Sujet intéressant  [-blush]  :lol:

Perso j'aime vraiment beaucoup Jessica Alba  :P  :P  Il y a aussi Denise Richards  :P  :P

Si je devais citer des actrices féminines crédibles (parce que celles que j'ai cité ne le sont pas toujours  [_[ bien qu'elles aient d'autres qualités  :D  :P ), je dirais Miranda Otto (Eowyn dans le Seigneur des Anneaux), et Evan Rachel Wood & Nicky Reed dans Thirteen !

mr_anzai

Ciné
« Réponse #4 le: 01 juin 2004, 10:19:35 »
Pour le physique je dirai sans hesiter : la plus belle femme du monde Estella Warren et pour le talent d actrice ........ Agnes jaoui, Karine Viard mais fallait peut etre dire des americaines, non?? Ds ce cas je vois pas ................ [_[  

Circé

Ciné
« Réponse #5 le: 01 juin 2004, 10:22:43 »
J'avoue que même si j'aime bien les actrices, je m'attarde plus sur les acteurs :P (bizarre non ?! ;))
Un acteur qui pour moi doit forcement un jour avoir un oscar ou tout autre récompence un minimum digne de son incalculable talent (et qui en plus est super mimi  [-blush]) c bien Johnny Deep !
Sinon j'adore Edward Norton =] INCROYABLEMENT doué !

Amon

Ciné
« Réponse #6 le: 01 juin 2004, 10:39:33 »
pour les actrices US moi c est claire forlani sont sourire me fait crackeret alisson annigan pourkoi je sais pas c est inexplicable elle me fait rever !, et sinon ma prefere c est Zhang Ziyi elle est trop belle

Twinie

Ciné
« Réponse #7 le: 01 juin 2004, 10:46:19 »
Johnny Depp, alors là je confirme!!! Sans aucun doute, mon acteur favori, ce mec a un talent et un charisme absolument hallucinant. Pour la petite anecdote, je l'avais redécouvert il y a quelques années de cela dans Sleepy Hollow ou il m'avait bien fait marrer, de plus l'intrigue n'était pas mal du tout.
Peu après, j'ai vu Blow, le film en lui même, si il est plus que correct, m'a un peu déçu même si l'interprétation de Depp est magnifique (les dernières paroles qu'ils addressent à la fin du film collent parfaitement à l'image qu'il donne durant toute la durée de celui-ci). Suite à cela, je suis tombé sur le géniallissime "From Hell", ou l'on retrouve l'acteur dans un rôle d'inspecteur/ enquéteur, semblable à celui qu'il avait dans Sleepy Hollow tout en étant toutefois bien plus crédible et surtout bien plus tragique que dans ce dernier.
Après ça, bien sûr, "Les pirates des Caraïbes" ou il démontre à tous qu'il est capable de jouer n'importe quel rôle (franchement, non content d'afficher un charisme dingue dans ce film, il donne une profondeur à son personnage sans pareil tout en gardant ce qu'il faut de mystère). Puis, il y a quelques jours, je l'ai redécouvert dans Desperado 2... svp ne rigoler pas, si le film n'est pas un chef d'oeuvre (il en demeure néanmoins bien plus que correct), le personnage de Depp est encore une fois géniale, ce coup-ci il joue vraiment la carte de l'ironie jusqu'au bout (en partie lors du "duo" qu'il forme avec le gamin qu'il avait pourtant refeté en début de film) et rien que pour découvrir son interprétation, je vous conseille ce film (en plus, pour les fan, y a aussi Bandéras alors ^ ^)...

En bref, un acteur géniale qui campe toujours des rôles différents mais qui à chaque fois marque les esprits en détournant les normes... Sérieusement, il est déjà adulé mais son succès reste à venir...

A ce propos, quelqu'un a t'il eu l'occasion de découvrir son dernier film "Fenêtre secrète"? Je n'ai pas pu aller le voir et j'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui ont eu cette chance...
« Modifié: 01 juin 2004, 10:58:58 par Twinie »

Fettgans

Ciné
« Réponse #8 le: 01 juin 2004, 12:21:58 »
Hum ben moi et le cinéma ça fait deux. Si je vais voir un film, c'est juste si ça me permet d'être avec quelqu'un... Pas vraiment d'acteurs favoris... Peut-être Jonnhy Depp aussi. Enfin bof -_-

Un dernier truc (dont je ne démorderai jamais) : Brazil est le meilleur film que j'ai vu  ;)  

Circé

Ciné
« Réponse #9 le: 01 juin 2004, 13:51:36 »
Citer
Johnny Depp, alors là je confirme!!! Sans aucun doute, mon acteur favori, ce mec a un talent et un charisme absolument hallucinant.
Encore heureux que tu confirme non mais !! :D ;)
Citer
Pour la petite anecdote, je l'avais redécouvert il y a quelques années de cela dans Sleepy Hollow ou il m'avait bien fait marrer, de plus l'intrigue n'était pas mal du tout.
Tu l'as découvert sur le tard dirons nous ;)
Perso j'l'ai découverte dans 21 jump street :P Bon ok c pas le rôle du sciècle ni la performance d'acteur non plus ;) mais il nous montrait déjà tout son charme :P
Le 1er film dans lequel je l'ai vu c les griffes de la nuit... encore une fois pas le rôle du sciècle ;) mais il commençait bien avec un film maintenant culte :D
Ensuite là où il a explosé et donné enfin la mesure de son vrai talent c dans Edward au main d'argent ! l'un de c plus incroyable rôle !! :D Et sa première colaboration avec le GENIE qu'est Tim Burton.
Ensuite vient Arizona Dream, son 1er vrai rôle de "gentil fou" excellent !
2ème rôle de (très) gentil fou dans Benny et Joon, vraiment touchant !
Après il a confirmé son statut d'acteur de cinéma d'auteur avec le génial Dead Man.
et quand j'ai enfin vu l'un de c film au cinéma (tout ceux d'avant j'les avais vu sur ma p'tite télé :P) ce fut Don Juan DeMarco... là j'suis tombé littéralement sous le charme [-blush]
2ème de ses films que j'ai vu au cinéma Meutre en suspens... une disgression commerciale de sa part, que personnellement j'ai beaucoup appréciée.
On en arrive à c derniers films : Sleepy Hellow (tim burton encore ;)) from hell, pirates des caraibes et fenêtre secrète (j'en loupe presque plus un seul au cinéma maintenant ;)... enfin bon je l'avoue j'ai loupé son 1er film entant que réalisateur ou encore Blow, chocolat etc..).
Y'a aussi eu bien sûr Ed Wood (encore et toujours Tim Burton) et PLEIN d'autres qui me reviennent pas là de suite :P
Citer
A ce propos, quelqu'un a t'il eu l'occasion de découvrir son dernier film "Fenêtre secrète"? Je n'ai pas pu aller le voir et j'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui ont eu cette chance...
Grande performance d'acteur de depp ainsi que John Turturro (que j'adore aussi) ... sinon l'histoire est pas mal (tiré d'une nouvelle de Stephen King des années 89/90), la réalisation est assez bonne, mais perso j'ai deviné la fin du film en moins de 10 minutes :wacko: .. et pourtant j'ai apprécié quand même ;)  

Metatron

Ciné
« Réponse #10 le: 01 juin 2004, 14:10:30 »
Johnny Depp, je l'aime bien, mais je n'ai vu que Sleepy Hellow, from hell et pirates des caraibes, qui sont des films que j'ai bien aimé.
Sinon, moi aussi, j'aime beaucoup Zhang Ziyi. (même si le seul film que je connaisse ou elle joue est tigre et dragon).

Twinie

Ciné
« Réponse #11 le: 01 juin 2004, 14:54:58 »
Citer
Citer
Johnny Depp, alors là je confirme!!! Sans aucun doute, mon acteur favori, ce mec a un talent et un charisme absolument hallucinant.
Encore heureux que tu confirme non mais !! :D ;)
Citer
Pour la petite anecdote, je l'avais redécouvert il y a quelques années de cela dans Sleepy Hollow ou il m'avait bien fait marrer, de plus l'intrigue n'était pas mal du tout.
Tu l'as découvert sur le tard dirons nous ;)
Perso j'l'ai découverte dans 21 jump street :P Bon ok c pas le rôle du sciècle ni la performance d'acteur non plus ;) mais il nous montrait déjà tout son charme :P
Le 1er film dans lequel je l'ai vu c les griffes de la nuit... encore une fois pas le rôle du sciècle ;) mais il commençait bien avec un film maintenant culte :D
Ensuite là où il a explosé et donné enfin la mesure de son vrai talent c dans Edward au main d'argent ! l'un de c plus incroyable rôle !! :D Et sa première colaboration avec le GENIE qu'est Tim Burton.
Ensuite vient Arizona Dream, son 1er vrai rôle de "gentil fou" excellent !
2ème rôle de (très) gentil fou dans Benny et Joon, vraiment touchant !
Après il a confirmé son statut d'acteur de cinéma d'auteur avec le génial Dead Man.
et quand j'ai enfin vu l'un de c film au cinéma (tout ceux d'avant j'les avais vu sur ma p'tite télé :P) ce fut Don Juan DeMarco... là j'suis tombé littéralement sous le charme [-blush]
2ème de ses films que j'ai vu au cinéma Meutre en suspens... une disgression commerciale de sa part, que personnellement j'ai beaucoup appréciée.
On en arrive à c derniers films : Sleepy Hellow (tim burton encore ;)) from hell, pirates des caraibes et fenêtre secrète (j'en loupe presque plus un seul au cinéma maintenant ;)... enfin bon je l'avoue j'ai loupé son 1er film entant que réalisateur ou encore Blow, chocolat etc..).
Y'a aussi eu bien sûr Ed Wood (encore et toujours Tim Burton) et PLEIN d'autres qui me reviennent pas là de suite :P
Citer
A ce propos, quelqu'un a t'il eu l'occasion de découvrir son dernier film "Fenêtre secrète"? Je n'ai pas pu aller le voir et j'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui ont eu cette chance...
Grande performance d'acteur de depp ainsi que John Turturro (que j'adore aussi) ... sinon l'histoire est pas mal (tiré d'une nouvelle de Stephen King des années 89/90), la réalisation est assez bonne, mais perso j'ai deviné la fin du film en moins de 10 minutes :wacko: .. et pourtant j'ai apprécié quand même ;)
 :D  :D Houlà, houlà, j'ai bien préciser: "Je l'ai redécouvert"!! J'ai tout de même un minimum de culture ^ ^ Enfin, la première fois que je l'ai vu, c'était dans Edward au main d'argent, cependant je devais avoir 10 ans et franchement je n'ai plus que quelques bribes de souvenirs à me rappeller. Sinon, effectivement il y avait la série culte de l'époque "21 Jump Street" (j'aimais bien le générique ^ ^) mais je dois avouer qu'à cette époque c'était pas vraiment mon style vidéoludique...

Sinon, pour les autres films que tu as cités, je ne les ai jamais vu, exception faites de "Meurtre en suspens" (c'est bien le film ou sa fille est kidnappé et ou il doit tué un personnage politique important non? :unsure: ) que j'ai regardé il y a de cela quelques mois et de "Dead Man" dont on m'a beaûcoup parlé mais que je n'ai hélas jamais vu...

Sinon, pour continuer ciné, quelqu'un a t'il déjà vu "Requiem For A Dream"?
Vu que le video club de Gisors l'a rechoppé en Dvd, je l'ai réservé mais je n'ai jamais eu le loisir de le regarder bien que l'on ne m'en ai dit que du bien...

Fettgans

Ciné
« Réponse #12 le: 01 juin 2004, 14:59:54 »
Citer
Sinon, pour continuer ciné, quelqu'un a t'il déjà vu "Requiem For A Dream"?
Vu que le video club de Gisors l'a rechoppé en Dvd, je l'ai réservé mais je n'ai jamais eu le loisir de le regarder bien que l'on ne m'en ai dit que du bien...
Oui c'est bien, mais le côté "choc" est un peu exagéré tout de même...  :blink:
Faut le voir au moins une fois.
« Modifié: 01 juin 2004, 15:00:10 par Fettgans »

Amon

Ciné
« Réponse #13 le: 01 juin 2004, 15:10:38 »
Citer
Sinon, moi aussi, j'aime beaucoup Zhang Ziyi. (même si le seul film que je connaisse ou elle joue est tigre et dragon).
regarde hero metatron il est magnifique
sinon son prochain film c est lovers avec zhyang et Takeshi Kaneshiro ( dr wai c est l assistant perso j adore cette acteur )

http://www.hkmania.com/news/SHIMIANMAIFU_1.jpg

http://www.hkmania.com/news/SHIMIANMAIFU_2.jpg

http://www.hkmania.com/news/SHIMIANMAIFU_5.jpg




pour jhonny deep est vrai c est un acteur complet tous comme bard pitt qui est exelent ds Kalifornia, la liste serai trop longue mais voila la lsite des 10 films qui mont vraiment marque et que je me lasse jamais de voir

1- Les goonies c est vieux mais dieux que j adore =)
2- Trilogie d histoire de fantome chinois, c est les premier Hk movie que j est vu et depuis je suis addicted au cinema HK
3- The killer / syndicat du crime je lest met au meme niveau car il sont magnifique
4 - Trilogie du seigneur des anneaux
5- les film de Kevin smith de Clerks a jay and silent bob contre attack passant par les glandeurs et chasing amy tous ces film sont enomes certs l humour et special mais il me fait tripe
6- california man vieux film mais c est celui qui detient le record de location je l est louer plus de 35 fois !
7- Guyver the dark hero , le deuzieme film live,etant fan de guyver j est la chance d avoir trouve ce film au marche au puce ! pour la modique somme de 15 francs !
8- Harry potter on est fan ou on l est pas !
9- Matrix trilogy
10- star wars trilogy la SF qui a marque ma jeunesse

 
« Modifié: 01 juin 2004, 15:30:24 par Fettgans »

Circé

Ciné
« Réponse #14 le: 01 juin 2004, 16:29:07 »
Citer
1- Les goonies c est vieux mais dieux que j adore =)
ARF J'adore ce film ! je l'ai vu je ne sais combien de fois (j'ai la k7 enregistré qui commence à rendre l'âme :P)

Citer
2- Trilogie d histoire de fantome chinois, c est les premier Hk movie que j est vu et depuis je suis addicted au cinema HK
J'ai vu que les 2 premiers y'a très longtemps (lors de leur 1er passages télé sur canal +).. faut vraiment que je les revoies !

Citer
4 - Trilogie du seigneur des anneaux
:wub:

Citer
5- les film de Kevin smith de Clerks a jay and silent bob contre attack passant par les glandeurs et chasing amy tous ces film sont enomes certs l humour et special mais il me fait tripe
Ah ! Kevin Smith/Silent bob ;) ça me fait rire  ! faut vraiment que je me matte lur contre attaque ;) ... sinon dans mes films que je classerais culte je mettrais Dogma justement de Kevin Smith ;)

Citer
8- Harry potter on est fan ou on l est pas !
Pas vu les films, mais dès que j'ai fini de lire je compte bien les voir ;)

Citer
9- Matrix trilogy
:D

Citer
10- star wars trilogy la SF qui a marque ma jeunesse
La première trilogie resteras toujours dans mes films préférés ! .. domage que george Lucas est tenue à réaliser la nouvelle.. c plans et ça réalisation sont tellement vieillot et n'ont aucun rythme :( en plus, il a eu la très mauvaise idée dans transformé l'histoire de la force (force mystique et mystérieuse à l'origine) en un pseudo mélange entre imaculé conception et explication scientifique :wacko: du n'importe quoi .. et ne parlons tout simplement pas de Jar jar binks !  :ph34r: