Auteur Sujet: Koi Kaze  (Lu 18039 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Koi Kaze
« Réponse #30 le: 11 août 2004, 22:34:20 »
Citer
(:!!:)
Koi Kaze en 13e position du forum "animes"... !!!!!!

Allez faites moi plaisir, jetez un oeil à cet anime :
http://www.cudelts.org/anime-station/ (US sub)

Sinon...bah rien... c'était juste pour remonter le topic...
Ca arrive chez moi ^^ Mais bon, je télécharge surtout des samples pour faire de l'éléctro avec une excellent logiciel (non non pas Dance EJay) : Reason ^^ (j'étale ma vie mais bon, je fais bouger le topic aussi)  

Metatron

Koi Kaze
« Réponse #31 le: 11 août 2004, 23:17:26 »
:D C'est bon, je les ai tous!
Je suis en train de les regarder en ce moment même! :)
(là, je viens de finir le 4)
(edit : là, je viens de finir le 5)

edit : euh... après les avoir tos vus, bah, j'ai qu'une chose à dire, regardez les!
« Modifié: 13 août 2004, 02:03:25 par Metatron »

soufieN

Koi Kaze
« Réponse #32 le: 24 août 2004, 09:48:52 »
J'aimerai bien regarder cette anime mes les subs anglais c'est pas encore mon truc,il faudra bien que je m'y mette un jour aussi. :lol:  

Diyo

Koi Kaze
« Réponse #33 le: 29 août 2004, 10:01:33 »
Bon alors, il y en a bien qui ont regardé Koi Kaze en entier maintenant!! Non?
Metatron? Je crois que tu les as tous regardé... Quel est ton avis?

Metatron

Koi Kaze
« Réponse #34 le: 29 août 2004, 10:47:46 »
Moi?
J'ai vraiment bien aimé. C'est vraiment une série interressante bien menée et qui possède des personnages très interressants.
C'est vrai que graphiquement, c'est assez agréable à l'oeil, il y a peu de couleurs vives, tout est en douceur.
L'histoire est interressante jusqu'au bout et ne présente aucune lourdeur.
En plus, j'aime vraiment beaucoup la voix de l'héroine.
Donc moi aussi, je vous conseille de voir cette super série. :D  

Lord Otaku

Koi Kaze
« Réponse #35 le: 09 septembre 2004, 18:51:52 »
J'ai lu le 1ere volume et je n'ai que 4 mots!
JE VEUT L'ANIME[/size]

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Koi Kaze
« Réponse #36 le: 09 septembre 2004, 22:08:27 »
Heuuuu.....C'est pas plutôt je veuX l'anime ? Et puis ma maman m'a toujours dit que c'était pas bien de dire qu'on voulait quelque chose, il faut dire "je souhaite" quelque chose. Allez, recommence ^_^

Lord Otaku

Koi Kaze
« Réponse #37 le: 10 septembre 2004, 15:46:29 »
Ok!
Je souhaierai q'une ame sympa a Epitanime me les DL.
(Content?)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

Koi Kaze
« Réponse #38 le: 16 septembre 2004, 19:14:38 »
J'ai vu les deux premiers épisodes, je trouve ça niais et pas mal ennuyeux (pourtant j'avais aimé Kimi ga Nozomu Eien) ^^'

Mais bon, je continue, apparemment tout le monde semble être sous le charme... là j'ai jusqu'à 7 épisodes :)
En fait dans ses deux premiers épisodes il se passe pas grand-chose, c'est super banal... par contre, premier constat : techniquement très agréable, plein de charme et la musique (au piano principalement) est très jolie :)

Citer
Ok!
Je souhaierai q'une ame sympa a Epitanime me les DL.
(Content)

Je souhaiterais qu'une âme sympa à Epitanime me les télécharge.
« Modifié: 17 septembre 2004, 18:27:56 par Pharaoh »

Lord Otaku

Koi Kaze
« Réponse #39 le: 09 octobre 2004, 12:16:51 »
Bon une ame aimable a epitanime me la graver en DVD et en bonus track j'ai eu Maria-sama ga miteru !
....

J'adore Koi Kaze, meme si c'est un peu immoral!
....

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Koi Kaze
« Réponse #40 le: 09 octobre 2004, 21:35:29 »
Pour le moment j'en suis à l'épisode 9, et je n'arrive pas à rentrer dedans. Je ne ressens rien en la regardant, je suis totalement neutre, je me moque complètement des problèmes des persos...Aucun sentiment ne passe. Encore dans des séries comme KGNE, Saikano ou même Shingetsutan Tsukihime, je rentrais à fond dedans, j'étais scotché à mon écran, mais là...Vraiment rien. Cela dit, les voix et le chara design ont tous deux le mérite d'être originaux, la musique est très correct, l'opening et l'ending sont très bien fait.  

Diyo

Koi Kaze
« Réponse #41 le: 07 septembre 2005, 12:06:02 »
http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=117

Achopoto nous signale que Koi Kaze compte 13 épisodes, ce qui semble vrai ?_?
(Voici le nom de fichier du dernier épisode chez moi -> Koi_Kaze_12_[a-s][Final][6AC4F586].avi)
Je me penche dessus...

Il nous signale aussi que Koushirou a 27 ans. J'ai un peu plus de mal à vérifier cette info.

http://www.animefringe.com/magazine/2005/07/feature/01.php
Citer
Koi Kaze, which literally translates as Love Wind, tells the story about an older brother named Koushirou Saeki (twenty-eight years old) and his younger sister named Nanoka Kohinata (fifteen years old) [...]

http://en.wikipedia.org/wiki/Genetic_sexual_attraction
Citer
The anime series Koi Kaze tells the story of a brother and sister (ages 27 and 15, respectively) who gradually fall in love with each other when they're reunited after a ten-year separation


Merci de me filer un coup de main ;)


EDIT:
Maintenant, je m'en rapelle. Il y a un demi épisode dans le lot:
Citer
note that instead of eps 1-13, it is listed as eps 1-12, with an ep 7.5. This was done by Anime-Station and not myself. In addition the previews of the next episode on eps 7 and 7.5 mention ep 8.
« Modifié: 07 septembre 2005, 12:11:16 par diyo »

FastNico

Koi Kaze
« Réponse #42 le: 08 septembre 2005, 18:01:48 »
Pfiouuuu, cet anime est surprenant!!

 Je viens de me le regarder vite fait bien fait, j'ai adoré pendant mais question morale j'étais pas habitué a ce genre d'anime qui valorise le vice...ben oui a bien y réfléchir c'est chaud la fille a que 15 ans et ils ont 12 ans de différence, ca m'a laissé perplexe :huh:
  L'inceste c'est trop space pour moi  B)

P.S: Jamais un anime comme ca ne passera en France non? Je réfléchis et je vois que non seulement la relation est inceste mais c'est meme du détournement de mineurs au vue de la législation francaise non? (je me trompes peut etre la! mdr javé fé une grosse boulette vive l'édit gomen nasai)

 Enfin bref, ce genre d'histoire me fait trop réfléchir!!

 A part ca, l'anime est superbe, l'ost est bien j'aime bien l'opening, le chara design me plait bien aussi.....bref jai adorré mais en meme temps :'(
« Modifié: 08 septembre 2005, 22:15:51 par FastNico »

kisuke urahara

Koi Kaze
« Réponse #43 le: 08 septembre 2005, 21:25:10 »
Citer
EDIT:
Maintenant, je m'en rapelle. Il y a un demi épisode dans le lot:
 
On peut mettre des 1/2 dans la BDD??
 

grabouh

Koi Kaze
« Réponse #44 le: 29 octobre 2005, 19:33:47 »
Allez hop, déterrage de topic ^^

J'ai bien aimé cet anime.

Voilà............... ah, je dois développer ? bon, ok ^^""

Donc, en fait, j'ai bien aimé l'histoire, assez original (en même temps, le thème développé, sans trop dévoiler l'intrigue, n'est pas beaucoup traité, en général).
Sinon, j'ai relevé quelques lacunes en matière d'animation, et j'ai aussi remarqué un thème au piano... magnifique :') (bien évidemment, assez mélancolique ^^')

Et y a aussi une scène assez remarquable, pleine de symbole, mais là, il va falloir que je trouve une image pour pouvoir commenter...


Merci Sacricri ! :)