Auteur Sujet: Samurai Deeper Kyo  (Lu 32944 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fettgans

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #30 le: 12 septembre 2005, 22:09:59 »
Citer
Alors au risque de te décevoir (et ne plus te comprendre), Ranma 1/2 est un shonen "bête et méchant"...
Alors au risque de te décevoir (et ne plus te comprendre), Bleach est un shonen "bête et méchant"...

Juste pour montrer qu'on ne va pas aller bien loin avec ce genre de raisonnement (après tout l'une des spécificités de la majorité des shonen n'est-elle pas d'être bête et méchant ?)

Alors, chers frères, oublions nos différences et ne perdons pas de vue le sujet du topic  [:FLOWER:]
« Modifié: 12 septembre 2005, 22:10:37 par Fettgans »

Sagara

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #31 le: 13 septembre 2005, 16:34:58 »
Citer
je pense qu'il ne faut pas abusé du mot shojo shojo c'est un peu la meme chose que les pokards pour les livres yen a des bien trés innovateur et d'autres trés banale je pense qu'il ne faut pas généralisé un shojo n'est pas forcément une série plate sans le moindre coté novateur ou avec une trame scénaristique simple
A mon avis tu parlais de Shonen là, est ce que je me trompe ?

On s'embrouille un peu sur ce topic lol. On pourrai créer un topic pour parler du Shonen en général si vous voulez, en citant Kyo ça fera plaisir à certains :P
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

chronos

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #32 le: 25 septembre 2005, 15:18:51 »
je suis arrivé au tome 7 de samouraï deeper kyo et je trouve ca bien mais au fait vous en êtes où vous car je trouve pas les autres tomes ??

kisuke urahara

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #33 le: 25 septembre 2005, 23:02:42 »
Nous en sommes arrivés au volume 22! Il sont dispo chez tous les libraires et surtout, en bonne place dans les moteurs de recherches (surtout quand c'est pour vendre)!
Au pire il existe un lien sur Samurai deeper Kyo pour le volume 23...
« Modifié: 25 septembre 2005, 23:07:06 par kisuke urahara »

chronos

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #34 le: 27 septembre 2005, 17:38:28 »
ok merci beaucoup je vais aller voir

nessakun

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #35 le: 28 septembre 2005, 15:29:41 »
Je trouve certain avis tres tranché, et la comparaison avec Kenshin deplacée.
Kenshin s'inscrit dans une recit historique réel tandis ke SDK porte sur une histoire alternative et fantastique. La seule comparaison entre les deux tient du fait qu'ils sont samourai...
Perso, j'aime bcq SDK, et sa uniquement pour deux perso, Kyo & Kyoshiro... la dualité de deux etre enfermé dans un même corps ma toujours plu ( ex: Elfen Lied Lucy / Nyu) et je trouve que cette rivalité est tres bien mis en avant dans SDK... Le passé des deux perso est donné au compte goutes et surprend même lorsqu'on pense avoir compris (surtout dans le debut de la serie).
Sur le fond, il n'y a rien d'original dans la serie, mais il ne sagit pas d'une pale copie de deja vu (ou alors d'une serie ke g pas encore vu!!! lol).
Je trouve qu'un perso principal de manga profondement mechant, sadique, cruel MAIS drole, c'est (pas rare...) plaisant et rafraichissant. Mare des tafioles genre Sangohan  :D
J'adore la phrase de Onime no Kyo au debut de la serie s'adressant à corbeau blanc: [Spoil attitude] "haha tu n'etait pas mauvais, revient apres t'être entrainé !.... A bas non tu peus pas t'es mort !!!! hahaha On t'apelera corbeau rouge sang maintenant hahaaaa" :D
 
ORE WA LOVE NO TENSAI...DEMO...MADA KEKKON SHITAKUNAI ! GOMEN KAWAHI NO ONNA-CHANNNNNNNNNNNNN! AISHITERU MINA

Sukera

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #36 le: 19 octobre 2005, 10:48:21 »
SDK trés bon mangas il y'a toujours un peu plus d'originalité à chaque tomes.

Par contre le début du manga n'est pas terrrible terrible, j'ai cru me retrouver dans Kenshin, un vagabond qui ce fait agresser par une jeune fille.

(par contre on ne peut pas comparer Kenshin aux tomes suivants)
« Modifié: 19 octobre 2005, 10:49:21 par Sukera »
Parce que je t'aime, je te protégerai.    

AngelMJ

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #37 le: 21 octobre 2005, 11:26:41 »
SDK m'a fait l'effet du soufflet au fromage perso. Ca gonfle, ça gonfle et puis fffuuuuuuuuu..... plus rien.

Perso j'ai décroché Kyo depuis le 21 je crois car j'ai trouvé que c'est beaucoup trop lent et que les combats, à défaut d'être bien réalisés, sont pas génials à suivre (des attaques toujours de plus en plus fortes, avec des dialogues super bien recherchés).

De Kyo, je ne retiens que les "Hahaha! Je suis le plus fort!", "yaaaahh! Je vais te tuer!", "Meurs!", "Haaan! C'est la vraie force de Kyooo!!!".

Pathétique  <_<
 

JIN07

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #38 le: 22 octobre 2005, 14:22:37 »
En fait moi j'ai lu les SDK jusqu'au 22ème tome et cke je peux dire c'est ke kyo est un peu trop abusé par rapport aux autres prenons l'exemple de son combat contre oda Nobunaga dans le tome 9 je crois où il est quasimment mis KO et ke c'est meme tigre rouge ki pren la relève et comme par hasard kyo revient avec les "YEUX ROUGES DU Démon" bref encore une connerie pour bien montré k'il est abusé! Moi j bien aimé YUKIMURA le dragon qui dort dont on ne connait toujours pa sa réelle force pour l'instant et puis j bien envi de voir ki se cache derrière l'ex roi rouge!!! B) des idées???
LES AMES FONT MA FORCE!!!!

AngelMJ

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #39 le: 22 octobre 2005, 16:26:51 »
Perso, je n'attend plus rien de cette série. De toute façon, l'entrée en scène des nouveaux persos est en générale foireuse, avec la médaille d'or pour Akari qui arrive tel un cheveux sur la soupe (je la voyais bien du genre arriver et dire : ha ben tiens, j'ai vu de la lumière alors je suis allé voir et hoooooooo! Kyo quelle suprise!). Non franchement, ça fait trop cette effet.

Et puis ils sont tous à moitié mort et pouf! tout le monde en forme pour le prochain dojon. On se croierait dans un RPG tellement c'est lourd ^^

BOn je mets tout de même un bémol pour Yukimura qui a au moins l'intérêt d'être assez mystérieux pour qu'on est envie de s'y intéresse. Mais bon, le manga ne fait que les louanges de Kyo pour le moment donc...wait and see...
 

sweetkisschris

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #40 le: 24 octobre 2005, 11:02:31 »
Citer
SDK m'a fait l'effet du soufflet au fromage perso. Ca gonfle, ça gonfle et puis fffuuuuuuuuu..... plus rien.

Perso j'ai décroché Kyo depuis le 21 je crois car j'ai trouvé que c'est beaucoup trop lent et que les combats, à défaut d'être bien réalisés, sont pas génials à suivre (des attaques toujours de plus en plus fortes, avec des dialogues super bien recherchés).

De Kyo, je ne retiens que les "Hahaha! Je suis le plus fort!", "yaaaahh! Je vais te tuer!", "Meurs!", "Haaan! C'est la vraie force de Kyooo!!!".

Pathétique  <_<

Ca a été pareil pour moi. C'est un ami qui me l a fait découvrir, et tres sincerement j'aimais beaucoup: kyo/kyoshiro, Yuya/tigre rouge(trop marrant celui là), Yukimura,Akira...( au début!!!!) Mais bon, à partir du tome18 ou 19, je sais plus, j'étais franchement épuisée. Non mais c'est que ca demande un travail de mémoire ce bouquin: cf les 4 sacres du ciel, les 5 planètes, les 4fantastiques ( heuuuu? :huh: , ha non ils y étaient pas eux! c un film ca! gommennasai) Ha! vous voyez c'est exactement ce que je veux dire, il faut faire des fiches de lecture apres chaque tome, histoire de pas perdre la fil. C'est tout le temps le meme topo, un peu comme saint seya ( pourqoui faire un combat quand on sait qui va gagner apres avoir sué eau et sang?)
Mais faut pas croire y a des passages que j'ai apprécié là dedans sinon je  n en serai pas arrivé au tome 19!
Citer
Le passé des deux perso est donné au compte goutes et surprend même lorsqu'on pense avoir compris (surtout dans le debut de la serie).
Les révélations au compte goutte je veux bien mais c'est vraiment petite petite petite goutte par petite goutte!Et meme les revelations en question sont noyés dans le flot incessant des combats ( c'est vrai qu il faut se battre pour sauver...biiiip) C'est un ptit peu abuser.( avis personnel bien sur)

C'est dommage parce que j'étais vraiment dedans au début, comme quoi dans la vie, faut savoir se retirer au bon moment pour qu on puisse garder de vous un bon souvenir ;)

Je dis ca, je dis ca mais je continue a regrder de temps en temps a la fnac ou chez mon pote, on verra bien à la fin! :D  
« Modifié: 24 octobre 2005, 11:08:04 par sweetkisschris »

AngelMJ

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #41 le: 01 novembre 2005, 10:50:02 »
J'ai feuilleté le dernier tome sorti. C'est marrant, mais à sa lecture, je les trouvais plus sympa que les derniers et ceux pour plusieurs raisons :

-Déjà on revoit des persos que l'on avait pas vu depuis longtemps : les 12 généraux sacrés. a fait plaisir de voir que l'auteur ne les a pas oublié.

-Grande première et pour moi gros point fort du tome : on ne voit quasiment pas Kyo. Ca c'est bien! Ca permet de mettre en avant d'autre persos (à avoir Hakari dans ce tome). Parce que perso, Kyo me saoule trop du fait qu'il est toujours le plus fort.

-Les gages des 4 sacrés contre celui qui tuent le moins de gens. Je vous dis pas qui perd mais c'est bien marrant à voir  :lol:


Bon bien sûr, il y a pleins de trucs bien nuls dedans : toujours pas de scénario, toujours des "je vais te tuer" à tout bout de champ, un nouveau perso (encore!) bien pourri niveau physique et psychique bref, on est encore loin du chef d'oeuvre. :rolleyes:  

katsuki

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #42 le: 12 novembre 2005, 00:24:25 »
moi j'aime bcp mais bon j'ai jamais pu trop continuer car selui qui me les prete est parti

mais bon...

je lirais bien la suite plus tard^^
sa sert a quoi la signature
. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #43 le: 10 décembre 2005, 11:30:46 »
moi j'ai acheté les deux premiers tomes hier et je trouve ça super.Bon après je peux pas juger j'ai pas encore lu la suite :huh: C'est un de mes premiers mangas,et le meilleur aussi :rolleyes:  
Je suis Kyo aux yeux de démon ,l'homme à la tête d'1 million de Ryo!

Chrno

. : : Samurai Deeper Kyo : : .
« Réponse #44 le: 22 décembre 2005, 13:58:13 »
Moi perso j'aime bien la version PAPIER car attention l'animé est à CHI.... et encore je suis bon prince parce qu'à part l'effet de surprise lors de la sortie je pense pas qu'on puisse l'acheter en DVD en sachant ce que c'est ou amors... à ce stade la il reste de bon docteur.

Mais pour revenir au papier c'est sûr Kenshin c'est très bien mais SDK a aussi ses bons côté et je pense qu'on ne peut pas vraiment les comparer avec kenshin car les sujet traité sont complètement différent et les motivation des héros aussi alors du coup ceux qui disent Kenshin c'est de la balle et SDK c'est de la merde je pense qu'ils tranchent un peu vite. il faut se dire que kenshin ça leur convient plus que SDK et c'est tout.
Moi j'ai pas de problème j'aime les deux  :D

Rem pour un petit comparatif:
Dans SDK on a une fille aux gros sein ok mais dans kenshin l'autre tache qui n'est même pas foutu de se battre et qui braille tout le temps pour ne rien dire au final c'est pas mal non plus genre cliché mitraillé. ;)  
« Modifié: 22 décembre 2005, 13:58:46 par Chrno »