Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 687471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2565 le: 21 novembre 2018, 01:18:58 »
Je me suis fais coupé l'herbe sous le pied par la critique de Duna sur Otaku ni Koi wa Muzukashii, j'allais faire la mienne parce que je trouvais dommage que l'animé n'ai pas de note, mais puisque c'est fait, la flemme.
Par contre, la critique en elle même, comment dire ... J'ai rien compris XD
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Dregastar

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2566 le: 24 novembre 2018, 11:25:24 »
C'est un genre de freestyle, un exercice, une figure de style... Il y en qui comprennent, d'autres moins, d'autres rien du tout. Tu peux toujours en rédiger une. Rien ne t'en empêche dans ce cas, bien au contraire.

Sinon je suis surpris de trouver une critique sur Baki... De voir qu'il y a une relève, qu'il existe encore des gens pour découvrir la première série et être capables de l'apprécier telle quelle. Bref une critique honnête et qui fait plaisir.
★★★★★

Zero70

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2567 le: 25 novembre 2018, 09:16:52 »
Outre sa dernière critique sur Batman Ninja, M. Deluxe s'est carrément payé le luxe de virer les screens que j'avais proposé et qui avaient été validés pour les remplacer par les siens (sauf 1)...
C'est autorisé ce genre de magouille sur AK ??
« Modifié: 25 novembre 2018, 09:18:36 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2568 le: 25 novembre 2018, 10:04:35 »
Sur le principe, il peut arriver que l'on remplace des screens pour diverses raisons : mauvaise qualité, présence d'un sous-titre, du logo d'une chaîne, contenu excessivement spoilant, etc. Dans ton cas, j'avoue ne pas saisir les motivations de ce changement ; j'imagine que Deluxe a une très bonne raison qui dépasse la seule illustration de sa critique. Il viendra probablement l'expliquer ici.

Deluxe Fan

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2569 le: 25 novembre 2018, 10:37:26 »
C'est une malencontreuse erreur, tes screens ont été remis Zero70.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2570 le: 25 novembre 2018, 15:41:51 »
Au passage une bonne critique. Ce film j'en avais entendu parlé il y a un an ou deux, si ce n'est plus, et vu qu'il était sortie et il est vrai qu'à une époque je me serai jeter dessus sans hésité. Il est clair qu'il est sorti dans l'indifférence la plus totale.

A te lire il est exactement comme je le supposais un bon film d'action, sans concession. Je vais rattraper ce manque et le voir au plus vite.

Zero70

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2571 le: 25 novembre 2018, 16:52:42 »
Merci :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2572 le: 28 novembre 2018, 18:33:27 »
Le dernier tome à peine sorti, déjà lu et aussitôt critiqué!
Bien joué pour cette critique du manga Ad Astra, Zero70.
★★★★★

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2573 le: 28 novembre 2018, 18:43:57 »
Moi il va falloir que j'attende jusqu'à noël pour cette conclusion. Je rejoins totalement la critique: le manga est superbe, bien documenté et finalement assez crédible, avec ce qu'il faut de morceaux de bravoure (quitte à exagérer un peu l'héroïsme forcené des personnages).

J'aurais juste envie de parler du design de certains protagonistes, notamment de Scipion: quasiment le seul blond de tout le casting, alors que tous les Romains sont représentés avec des cheveux noirs (même dans sa famille). J'admets qu'on veuille le mettre en avant ainsi, mais moi ça m'a quand même bien fait rire. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

repeir14

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2574 le: 02 décembre 2018, 20:54:56 »
Critique alléchante de Deluxe sur Mégalobox même si j'ai dû me faire violence pour aller jusqu'au bout : à l'instant où tu as comparé la mise en scène à celle des derniers Lupin the Third, ça m'a suffit à acheter la bestiole. :)

Choub

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2575 le: 05 décembre 2018, 11:09:04 »
Bah Minuit !!
Citer
Mais désormais, la révolution est révolue, elle se mord la queue. Et pas dans un sens homoérotique.
Je suis choquée oh ! =D

J'ai bien rigolé à cette critique, on sent bien tout le dépit que tu portes dans ton coeur.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2576 le: 05 décembre 2018, 13:13:52 »
J'avoue, ça sent la critique à chaud, t'as laissé la philo' de côté deux secondes pour manifester ton sum intergalactique avec l'élégance d'Alfred Le Majordome.

Free! le courage m'a manqué à l'époque, il me manque encore.

Citer
pour contenter l’appétit grondant des femelles en chaleur sujettes à des érections intempestives de leur porte-monnaie

Celle-là c'est une bonne punchline, tu devrais rapper.


À part ça depuis quelque temps z'êtes plutôt productifs les gars, ça fait plaisir.  8)
 du coup je me dis qu'il faut que je bouge mon derche de grosse feignasse herbivore.
(moi j'ai pas l'élégance d'alfred Le Majordome.)

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2577 le: 05 décembre 2018, 14:00:01 »
Bah Minuit !! Je suis choquée oh ! =D
Tu es choquée pour pas grand chose, dis-donc. Un petit trait d'esprit, voilà tout. c:

J'ai bien rigolé à cette critique, on sent bien tout le dépit que tu portes dans ton coeur.
Je voulais au moins faire un truc amusant, à défaut de traiter d'une série chiante.

J'avoue, ça sent la critique à chaud, t'as laissé la philo' de côté deux secondes pour manifester ton sum intergalactique avec l'élégance d'Alfred Le Majordome.
Sauf que... j'ai fini la série il y a quasiment deux mois. Mais je me tâtais à faire une critique depuis quelques temps. Pousser des coups de gueule, c'est aussi un truc de philosophe d'ailleurs. (Finkie la gueulante~)

Celle-là c'est une bonne punchline, tu devrais rapper.
Si tu savais... :'3

Merci pour vos retours ! Ça fait plaisir <3

Choub

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2578 le: 05 décembre 2018, 14:44:23 »
Tu es choquée pour pas grand chose, dis-donc. Un petit trait d'esprit, voilà tout. c:
Hahaha !
Désormais, quand je croiserais cette expression "Se mordre la queue", je vais penser à autre chose. Une part de ma naïveté s'est envolée à jamais.

Citer
pour contenter l’appétit grondant des femelles en chaleur sujettes à des érections intempestives de leur porte-monnaie
Celle-là c'est une bonne punchline, tu devrais rapper
C'est la phrase qui m'a convaincue, mais pour aller le voir contrairement aux conseils de Minuit =D.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #2579 le: 05 décembre 2018, 16:26:23 »
Hahaha !
Désormais, quand je croiserais cette expression "Se mordre la queue", je vais penser à autre chose. Une part de ma naïveté s'est envolée à jamais.
Une petite part de moi va te hanter. Voilà qui flatte comme il faut mon égocentrisme narcissique. c:

C'est la phrase qui m'a convaincue, mais pour aller le voir contrairement aux conseils de Minuit =D.
Huhu. En vrai, j'ai quand même regardé la série jusqu'au bout. Et pas que par professionnalisme. Donc je comprends. :"3