Ah là là c'est les vacances depuis bien plus d'un mois maintenant pour moi, et je me surprends toujours par le nombre de séries et de films que je regarde, sauf que là je me suis enfin mis aux séries live, histoire de ne pas avoir que des séries d'animation en référence (même si ce sont toujours les meilleures à mes yeux
)
D'abord, j'aimerai prévenir à tout le monde que la série
Doctor Who est rediffusée aujourd'hui à partir du 1er épisode de la saison 1, à 18h45 sur France 4, c'est donc l'opportunité idéale pour enchainer cette série après m'être fait la saison 1 de Sherlock, qui m'a pour l'instant bien plu même si j'ai encore du mal à suivre les démonstrations du Sherlock à chaque épisode, donc revisionnage obligatoire pour une autre fois. Puis j'ai pu lire les commentaires de Yuki et Zankaze 3 pages avant, et ça me rend vachement enthousiaste ce Doctor Who (puis Alice Devil c'est l'occasion ou jamais pour toi aussi !)
Ensuite j'ai pu suivre la série
The Borgias sur D8, mais attention c'est celle de Neil Jordan et non de Tom Fontana, qui m'a déplu au départ, mais qui a su me rendre intéressé par la suite avec plusieurs scènes pas mal, et un jeu d'acteur formidable dans les rôles de Cesare et Lucrezia, je te la recommande cette série Dregas comme un bon complément au manga
Cesare je suppose. Mais malheureusement alors que je commençais à être à fond dedans, D8 a décidé de ne pas diffuser les 3 derniers épisode de la série, expliqué par un manque d'audience (200 000 télespectateurs séduits par la série, ça reste quand même pas mal je trouve), donc chez D8 on se dit que c'est mieux de foutre 2 nanars d'affilée de Steven Seagal plutôt qu'une série qui a la classe !
J'espère qu'ils ne vont pas encore faire la même chose pour
Rome, même si je trouve la série d'un ennui incroyable, je me motive à regarder la suite car il doit bien y avoir une raison quant à sa présence dans le top 111 de SensCritique