Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 486742 fois)

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #900 le: 24 Juillet 2013, 17:44:21 »
regardé le premier épisode oui mais pas plus emballé que ca

Tu peux préciser?

"Set your Heart Ablaze."

beragon

« Réponse #901 le: 25 Juillet 2013, 14:24:57 »
Pour Vikings

40 minutes pour poser les bases de l'histoire sans réellement avancer, malgrès les éllipses,  avec ca couplé une réalisation privilégiant des images froides ca ne m'a pas emballé.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Alice Devil

« Réponse #902 le: 25 Juillet 2013, 14:37:13 »
Je soutiens Beragon là dessus: l'histoire de Vikings sert plus à faire une présentation didactique des coutumes et modes de vies scandinaves (avec parfois des erreurs et pas des petites) qu'à nous créer un scénario intéressant. Les personnages n'évoluent jamais dans leurs actions ou dans leur pensée, on a "le méchant", le "gentil" avec une histoire qui se résume quand même sur un timbre poste. L'ensemble me parait trop scolaire, trop documentaire pour être digne d'intérêt.

Zankaze

« Réponse #903 le: 25 Juillet 2013, 14:55:21 »
C'est justement le côté "documentaire" qui rend ça sympa je trouve. D'autant que ça se complique à la fin et que du coup, on peut espérer un scénar plus développé par la suite.
Ce serait une grande série, je serais d'accord, mais là juste c'est une douzaine d'épisodes bien réalisés avec un héros sympa... Pour le moment ça vaut le coup franchement.

"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

« Réponse #904 le: 25 Juillet 2013, 14:58:26 »
Disons que ça fait passer le temps en attendant la prochaine saison de Game of thrones.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #905 le: 25 Juillet 2013, 15:10:17 »
Disons que ça fait passer le temps en attendant la prochaine saison de Game of thrones.
C'est en général l'argument qui ressort, quand on me parle de cette série, regarder un substitut ce n'est pas trop le truc qui me fait envie.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #906 le: 25 Juillet 2013, 18:03:01 »
C'est en général l'argument qui ressort, quand on me parle de cette série, regarder un substitut ce n'est pas trop le truc qui me fait envie.

Quand même, la série reste bien et elle reste bien réalisé. Les scènes d'actions sont bien fait et une saison 2 est en production pour 2014.

C'est justement le côté "documentaire" qui rend ça sympa je trouve. D'autant que ça se complique à la fin et que du coup, on peut espérer un scénar plus développé par la suite.
Ce serait une grande série, je serais d'accord, mais là juste c'est une douzaine d'épisodes bien réalisés avec un héros sympa... Pour le moment ça vaut le coup franchement.

J'ai bien hâte de voir la suite avec ce  qui se passe à la fin. ON va avoir droit à beaucoup d'intrigue.

shizaya

« Réponse #907 le: 29 Juillet 2013, 17:38:28 »
Ah là là c'est les vacances depuis bien plus d'un mois maintenant pour moi, et je me surprends toujours par le nombre de séries et de films que je regarde, sauf que là je me suis enfin mis aux séries live, histoire de ne pas avoir que des séries d'animation en référence (même si ce sont toujours les meilleures à mes yeux 8))

D'abord, j'aimerai prévenir à tout le monde que la série Doctor Who est rediffusée aujourd'hui à partir du 1er épisode de la saison 1, à 18h45 sur France 4, c'est donc l'opportunité idéale pour enchainer cette série après m'être fait la saison 1 de Sherlock, qui m'a pour l'instant bien plu même si j'ai encore du mal à suivre les démonstrations du Sherlock à chaque épisode, donc revisionnage obligatoire pour une autre fois. Puis j'ai pu lire les commentaires de Yuki et Zankaze 3 pages avant, et ça me rend vachement enthousiaste ce Doctor Who (puis Alice Devil c'est l'occasion ou jamais pour toi aussi !)

Ensuite j'ai pu suivre la série The Borgias sur D8, mais attention c'est celle de Neil Jordan et non de Tom Fontana, qui m'a déplu au départ, mais qui a su me rendre intéressé par la suite avec plusieurs scènes pas mal, et un jeu d'acteur formidable dans les rôles de Cesare et Lucrezia, je te la recommande cette série Dregas comme un bon complément au manga Cesare je suppose. Mais malheureusement alors que je commençais à être à fond dedans, D8 a décidé de ne pas diffuser les 3 derniers épisode de la série, expliqué par un manque d'audience (200 000 télespectateurs séduits par la série, ça reste quand même pas mal je trouve), donc chez D8 on se dit que c'est mieux de foutre 2 nanars d'affilée de Steven Seagal plutôt qu'une série qui a la classe ! :angry:

J'espère qu'ils ne vont pas encore faire la même chose pour Rome, même si je trouve la série d'un ennui incroyable, je me motive à regarder la suite car il doit bien y avoir une raison quant à sa présence dans le top 111 de SensCritique :huh:

illidark58

« Réponse #908 le: 29 Juillet 2013, 17:42:25 »

Attendez les gens ! C'est quand même une série financée par la chaine History ! Forcément que c'est un documentaire... Mais des documentaires comme ça, j'en demande bien plus !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Yuki Usagi

« Réponse #909 le: 29 Juillet 2013, 17:48:15 »
Après Sherlock, Doctor Who ? Je suis fière de toi Shizaya 8)
Pour ma part, mon enfilage d'épisodes  m'a amenée à la fin de la saison 5. Comme d'habitude, après un changement de Docteur, il faut le temps de s'habituer, mais je commence à bien l'aimer, ce Matt Smith. Et puis Bowties are cool. Sans oublier Amy, qui est de loin mon assistante préférée pour le moment. J'adhère un peu moins à l'écriture de la série depuis que Moffat a pris le relais (je trouve le fil rouge trop présent et évident par rapport aux saisons précédentes), mais rien de bien méchant. Bref, c'est officiel, je suis convertie à Doctor Who ! 8)

Zankaze

« Réponse #910 le: 29 Juillet 2013, 20:11:47 »
Bienvenue, les gens. :rolleyes:
En fait, j'aimais assez bien Amy jusqu'à ce que la petite nouvelle de la saison 7 l'explose complètement à mes yeux.

"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #911 le: 12 Août 2013, 22:16:48 »
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonsoir. Piqure de rappel : la deuxième moitié de l'ultime saison de la série qui reprend les traces laissées par The Shield, la bien nommée Breaking Bad, a repris. Et ce neuvième épisode délivre toutes ses promesses. Badger qui tient des discours hallucinants, Jesse perdu, Hank en flic plus malin qu'il en a l'air, et Mr. White. Mon dieu, il va falloir attendre une semaine pendant encore deux mois. Et surtout après, je fais comment pour me remettre de ce final qui s'annonce épique ?

tsparkle

« Réponse #912 le: 13 Août 2013, 02:13:03 »
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonsoir. Piqure de rappel : la deuxième moitié de l'ultime saison de la série qui reprend les traces laissées par The Shield, la bien nommée Breaking Bad, a repris. Et ce neuvième épisode délivre toutes ses promesses. Badger qui tient des discours hallucinants, Jesse perdu, Hank en flic plus malin qu'il en a l'air, et Mr. White. Mon dieu, il va falloir attendre une semaine pendant encore deux mois. Et surtout après, je fais comment pour me remettre de ce final qui s'annonce épique ?

Ouep.  Pas déçu par cette reprise.  Par contre le discours de badger m'a un peu laissé de marrbre
Cliquez pour afficher/cacher
, mais ensuite sur reddit j'ai trouvé ça:

Et là j'ai pu apprécier la petite histoire.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #913 le: 17 Août 2013, 09:55:07 »
Toujours sur Breaking Bad, le site anglophone Wired a fait un résumé de toutes les théories, des plus crédibles au plus délirantes sur la fin possible de la série. Attention, ça spoile méchamment jusqu'au dernier épisode en date, le 9 de la saison 5 donc n'y allez qu'en connaissance de cause :

Nakei1024

« Réponse #914 le: 23 Août 2013, 18:58:26 »
Hero Corp: Appelé pour l'enterrement de sa tante qu'il n'a pas vu depuis longtemps, John débarque dans un petit village coupé de tout, en pleine France profonde. Il découvre rapidement que les habitants , déjà un brin bizarres au premier abord, cachent un lourd secret. En effet, tous sont des super-héros venus ici parce que leur pouvoirs ont régressés, sont incontrôlables, ou simplement pour profiter d'un repos bien mérité. Outre que la tante soit finalement moins morte qu'il n'y paraît, elle apprend au jeune homme qu'elle l'a fait venir pour les aider à sauver le monde (une fois encore), de la réapparition de "The Lord", grand méchant que l'on croyait mort depuis des années.

J'ai découvert la série pendant les vacances, sans y prèter une réelle attention. Je me suis donc dit que ce serait peut-être pas si mal de la regarder de manière plus posée une fois de retour chez moi.
Créée par Simon ASTIER et Alban LENOIR, celle-ci n'a pas la prétention de laisser une marque indélébile ni de connaitre le même succès que Kaamelott. Tournée avec des moyens plutôt modestes, son humour est loin d'être ce qu'il y a de plus percutant et pour l'instant (je n'ai vu qu'une poignée d'épisodes), le rythme est assez lent.
Difficile donc de juger actuellement de la qualité, mais sans être exceptionnelle, je m'attends néanmoins à un divertissement plaisant.

« Modifié: 23 Août 2013, 19:02:48 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...