Akkan Baby

Akkan Baby

Shigeru Nagae et Yuki Kagura, un couple de lycéens quelque peu simplet, abordent la vie de façon complètement ingénue et désinvolte. Tout basculera lorsque Shigeru tombera enceinte.

Entre prise de conscience et passage forcé à l'âge adulte, nos deux héros malgré eux vont apprendre ce que le verbe "aimer" signifie réellement.

Synopsis soumis par Rahvoc

Critiques des membres

#Par Rahvoc le 01-03-2022

8
Quand des enfants attendent un enfant

Trois Volumes. Il n'en fallait pas plus pour nous narrer l'histoire de deux jeunes un peu paumés et surtout complètement insouciants qui ne vivent que pour connaître les dernières dates des concerts de leur groupe favori. On part sur une base vraiment ingénue. Ces deux jeunes, qui s'entendent à merveille au point de coucher ensemble par jeu, ne savent même pas que tous les moments heureux qu'ils passent ensemble ne sont autre que de l'amour. Ils vont, aidés des membres du groupe dont ils se sont liés d'amitié ainsi que via leurs camarades de classe, apprendre à (re)connaître ce sentiment nouveau et leurs propres sentiments mutuels. Alors qu'ils découvriront à peine ce nouveau monde, la [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.112 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.218734 ★