Bastard!!

Bastard!!

Dark Shneider est un terrible magicien qui a plongé, il y a 15 ans, le monde dans le chaos. Mais avant qu'il ne réussisse à conquérir le monde, le prêtre Jo de Meta Licana est parvenu à sceller son esprit dans le corps de Lucié, un nouveau-né.

Aujourd'hui le monde est encore en danger, les quatre empereurs des ténèbres ont décidé de ressuciter le dieu de la destruction: Anthrax. Pour cela ils doivent récupérer un des quatre sceaux retenant le dieu au château de Meta Licana. Tandis que le château se fait assaillir par une des armées des ténèbres, on s'affaire à la cour pour savoir comment repousser l'attaque. Le prêtre Jo ne voit qu'une solution faire appel au démoniaque Dark Shneider.

Cependant, pour faire appel au magicien, Lucié doit recevoir le baiser d'une jeune fille pure. Yoso, la demi-soeur de Lucié et fille de Jo n'a plus le choix... Dark Shneider réapparaît après quinze années d'absence, il semble que ses sorts non pas perdus de leur puissance... Voilà un ennemi digne des quatre empereurs !

Synopsis soumis par Gemini no Saga

  • Licencié : oui
  • Titre français : Bastard!! - Le Dieu de la Destruction
  • Editeur: Glénat

Liste non exhaustive de produits dérivés du manga :

  • Bastard!! - Screenshot #1
  • Bastard!! - Screenshot #2
  • Bastard!! - Screenshot #3
  • Bastard!! - Screenshot #4
  • Bastard!! - Screenshot #5
  • Bastard!! - Screenshot #6
  • Bastard!! - Screenshot #7
  • Bastard!! - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Anoy le 04-04-2007

8

Bastard!!! est selon moi le manga qui prouve que l'on faire du bon avec du mauvais. En effet, au tout début de notre aventure on se déplaît des dessins plutot médiocre (pour l'époque), et au scénario simple, comportant combat 'léger' et 'simpliste'. On retrouve aussi de l'ecchi caricatural, mais au fil des pages, on se lie aux personnages, avec un héros achétype de l'anti-héros et de méchants aussi bêtes que drôles, donc aussi grace à un humour tordant et enfin, un certain mystère se voilant sur l'histoire. Enfin, à partir des tomes 14 au 23, (ceux que j'ai daigné acheter) on ne peut se réjouir par l'amélioration des dessins (magnifique! surtout à partir du 17) et à l'intrigue du [...] Lire la critique

#Par jayf le 02-01-2005

4

Dark Shneider est un héros atypique, puisqu'il est le mal réincarné sous les traits d'un magicien surpuissant. Libéré de son corps d'enfant par une pucelle qui n'a eu d'autres choix sinon la destruction du monde, celui-ci va bien sûr se lier d'amitié, voire plus...    Les premiers tomes sont vraiment grisants, très marrants, DS est insupportable, méchant et obsédé. Le dessin, au départ fébrile, devient vers le tome 10 presque parfait, avec un crayonné très précis. Puis c'est le drame... le tome 14 est relou comme c'est pas possible, et ça devient du n'importe quoi. Ce qui était un manga très original devient vraiment commercial avec des retournements de situation complètement [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.128229 ★