BioMeat : Nectar

BioMeat : Nectar

Le Japon connaît une crise sans précédent. La nourriture se fait rare, le pays doit impérativement trouver de nouvelles ressources alimentaires. Après quelques années de recherche, des scientifiques mettent au point la Bio Meat, une viande artificielle, que l'on nourrit avec tous les déchets industriels, en dehors du métal et du verre.

Kan est un jeune adolescent. Venu d'Osaka, ses premiers jours à Tokyo ne sont pas très heureux. Sa nature rebelle et provocatrice ne lui vaut pas beaucoup d'amitié, quand bien même il cherche à se rapprocher, parfois de manière un petit peu douteuse, des autres élèves de son établissement.

Cependant, un jour qu'il défiait l'élève le plus fort de sa classe, il est interrompu par un tremblement de terre important. Il ne le sait pas encore, mais le complexe immense dans lequel est produit la Bio Meat a subi des dommages. On ordonne de ne pas céder à la panique, tout semble sous contrôle, quitte à sacrifier quelques employés pour cela. Mais on ne se doute pas encore que cet incident est le premier signe d'une catastrophe terrible.

Synopsis soumis par Minuit

AK8.1.13 - Page générée en 0.063 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175803 ★