Blood Alone

Blood Alone

Misaki est une jeune fille timide, un peu frêle et bien éduquée. Kuroe est un écrivain talentueux mais réservé. Tous les deux ont été réunis par un évènement traumatisant de leur vie. A cause du même vampire, Misaki est devenue vampire elle-même ; Kuroe a perdu sa soeur, gravement mordue, et a obtenu un don particulier.
Très liés l'un à l'autre, Misaki et Kuroe mènent des enquêtes pour traquer les monstres qui détruisent des vies. Leur but ultime est de retrouver le vampire responsable du changement de leur vie.

Synopsis soumis par Ange

  • Licencié : oui
  • Titre français : Blood Alone
  • Editeur: Ki-oon

Critiques des membres

#Par Lessien le 08-02-2007

7

Blood Alone est un manga somme toute agréable. Histoire de vampire, certes, mais cela n'a rien à voir avec Rosario + Vampire, Buffy ou Anne Rice. D'un point de vue scénaristique, rien de particulièrement époustoufflant. Le scénario ne laisse pas d'impression de déjà vu mais néanmoins il ne révolute pas. Ce qui n'empeche pas le fait que l'histoire est agréable à suivre, à la fois violente et douce, et surtout romantique. Blood Alone n'a pas pour but de montrer des chasses aux vampires ensanglantées. Elle se situe surtout sur les relations entre les personnages dans la mythologie des vampires version Takano Masayuki. Misaki, ben qu'elle aie l'apparence d'une enfant, est folle [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.115 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.188018 ★