Code : Breaker

Code : Breaker

Sakurakouji Sakura est la lycéenne la plus populaire de son lycée et suscite la convoitise de tous les garçons.
Mais sous ses airs de poupée fragile et douce se cache une pratiquante aguerrie en arts martiaux, doublée d'un certain caractère et d'une volonté à toute épreuve.

Alors qu'elle rentrait chez elle, suite à la fin des cours, elle fut témoin d'un meurtre assez bluffant: plusieurs personnes sont brulées vives par des flammes bleues provenant d'un mystérieux agresseur.

Quelques jours suivant cet évènement, un jeune homme répondant au nom d'Oogami Rei, est affecté dans le lycée de Sakura. Un fait qui semble tout à fait anodin...

Il se trouve que cet Oogami Rei semble être le fameux meurtrier aux flammes bleues que Sakurakouji avait aperçu quelques jours auparavant.

Synopsis soumis par Veji

  • Licencié : oui
  • Titre français : Code : Breaker
  • Editeur: Pika Edition

Critiques des membres

#Par Anon le 30-08-2013

10

Le bien, le mal, quand les deux se confondent, ça donne Code:Breaker... Une fille au caractère bien trempé, Sakura, qui va rencontrer un assassin doté de pouvoirs à la solde du gouvernement, Rei Ogami. De ce dernier, elle va apprendre que les Codes:Breakers, six personnes aux super-pouvoirs, sont chargés d'éliminer le mal par tous les moyens...quitte à devenir aussi pourris que ceux qu'ils éliminent. Dessins: Samurai Deeper Kyo, vous connaissez? Même auteur, même design, c'est toujours aussi beau et clair dans les combats. Scénario: tenter de résumer Code:Breaker, c'est impossible. Il faut le lire pour comprendre la complexité du scénario, avec des événements qui sont [...] Lire la critique

AK8.1.11 - Page générée en 0.142 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.26624 ★