Comte Cain

Comte Cain

Le jeune comte Cain C. Hargreaves n'est pas un noble ordinaire. Passionné de morbide et collectionneur de poisons, il a beaucoup de mal à nouer des relations avec autrui en dépit de son charme naturel. Sa mère étant décédée et son père disparu, il vit en compagnie de son majordome Riff.

La série Comte Cain prend place en Angleterre et propose diverses aventures teintées de mystères et de meurtres à élucider. La durée de ces histoires indépendantes varie d'un simple chapitre à deux tomes.

Synopsis soumis par El Nounourso

  • Licencié : oui
  • Titre français : Comte Cain
  • Editeur: Tonkam

Critiques des membres

#Par Yumelove le 02-01-2005

9

Comte Cain est une des plus belles oeuvres de Kaori Yuki...  Bien qu'étant un shôjo, ce manga est destiné d'un côté à un public grand (mais les plus jeunes se feront un plaisir de le lire).  Les sujets traités sont pour beaucoup l'inceste, le viol, les trahisons amoureuses... Tout cela avec les poisons. L'énigmatique comte Cain recèle beaucoup de secret sur son enfance, il est d'un côté séduisant et attirant, et de l'autre sombre, les relations qu'il entretient avec son majordome Riff sont plus qu'intéressantes.  Bien sûr, l'ambiance gothique du manga fait de ce petit bijoux une vraie merveille... Les personnages sont très intriguants et intéressants (point de vue de leurs [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.134 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.146366 ★