God Child

God Child

L'histoire se passe dans la deuxième moitié du 19ème à Londres. Cain C. Hargreaves est le dernier héritier de la tristement célèbre famille Hargreaves: le Comte Hargreaves. Cain vit avec Maryweather, sa jeune demi-soeur récemment retrouvée et Riff son majordome. Cependant il est loin de mener une vie tranquille: la rencontre avec le docteur Jezabel, assassin de la société secrète Delilah lui amène à revoir son père déclaré mort il y a des années, Alexis.
Amateur de poison et recherchant le véritable but de cette société, Delilah, l'enfant de Dieu pourra-t-il être sauvé malgré le destin qui semble s'acharner contre lui?

Synopsis soumis par Manu-chan

  • Licencié : oui
  • Titre français : God Child
  • Editeur: Tonkam

Critiques des membres

#Par Hédrine le 30-03-2006

10

Je trouve que God Child est l'une des meilleures séries écrites par Kaori Yuki et c'est d'ailleurs mon manga préféré.    On aurait pu penser que God Child allait être un deuxième Comte Cain mais pas du tout. Bien que les personnages soient en partie les mêmes, les intrigues et histoires ne sont pas les mêmes et ce n'est pas du tout répétitif. De plus même; si on n'a pas lu Comte Cain on peut tout à fait comprendre l'histoire car Kaori Yuki reprend les événements importants tout en apportant une nouvelle touche de fraîcheur.  Kaori Yuki qui avait fait de sublimes illustrations dans Comte Cain s'est améliorée et celles de God Child sont encore plus nettes, plus sublimes avec plus de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.189655 ★