Host Club

Host Club

Le lycée Cerisiers et Orchidées est l'un des établissements les plus huppés du Japon. On y croise seulement des élèves issus de la haute bourgeoisie et bien entendu, les plus friqués. Au milieu de tous ça, un intrus, Haruhi Fujioka. En effet, ce jeune boursier a réussi, et ce en venant d'une famille très modeste, à entrer dans cette prestigieuse école.

Cherchant un peu de calme pour travailler, il s'aventure dans la salle de musique n°3. A sa grande surprise, cette dernière est déjà occupée par le Host Club, un club entièrement composé de beaux éphèbes dont la principale activité est de répondre aux attentes des demoiselles du lycée.
Assez perturbé par sa découverte et surtout par les membres plutôt déjantés de ce club un peu spécial, Haruhi détruit par mégarde un vase d'une valeur exorbitante.

Ne possédant bien sûr pas l'argent nécessaire pour rembourser le dit objet, Haruhi est contraint par le président du club, Tamaki Suo, de faire parti du Host Club et d'obtenir un nombre précis de clientes régulières afin de rembourser sa dette. Mais les choses vont prendre une tournure bien différente lorsque nos chers lycéens vont découvrir la véritable nature de Haruhi...

Synopsis soumis par AngelMJ

  • Licencié : oui
  • Titre français : Host Club - Le Lycée de la Séduction
  • Editeur: Panini Manga
Host Club - Tome 12 de Bisco Hatori » Publié le 08-12-2008

Présentation du tome 12 de Host Club publié chez Panini Manga. Lire l'article

Critiques des membres

#Par AngelMJ le 10-05-2007

7

Tombé sous le charme de l'adaptation animée de ce manga, c'est sans l'ombre d'une inquiétude et avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis lancé dans la lecture des 7 premiers tomes disponibles dans notre contrée. Le résultat reste satisfaisant, bien que quelque peu mitigé... Déjà on peut regretter le trait conventionnel de la mangaka. Typiquement shôjo, ce dernier est fin et à tendance a être peu marqué, donnant très peu de relief aux planches. Ces dernières sont on ne peut plus pleines, fourmillant de textes par ci par là, jamais indispensables mais très souvent [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.08 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★