I Am a Hero

I Am a Hero

A 35 ans, Hideo Suzuki est un assistant mangaka un peu fou qui n'a jamais réussi à décoller. Sa petite amie est l'ex d'un auteur très en vue et son quotidien n'est pas toujours des plus gratifiants malgré sa passion pour le manga.

Mais tout s'apprête à changer. Enfermé dans ses pensées et ses idées, Hideo remarque à peine que son monde s'écroule. En quelques heures, les tokyoïtes se zombifient, attaquent au hasard, propagent une inquiétante infection. A mi-chemin entre panique et déni, Hideo tente de survivre par ses propres moyens.

Synopsis soumis par LordFay

  • Licencié : oui
  • Titre français : I Am a Hero
  • Editeur: Kana

Critiques des membres

#Par GTZ le 13-04-2020

8
I Am a Hero - The Last Of Us.

Des mois, des années plutôt. Attendre, attendre, mais attendre quoi ? Rendre à César ce qui appartient à César. J'ai attendu, me sentant, le dernier placé pour en parler, pour critiquer. Bon cela dure et personne ne parle. Ne parle de quoi ? De ce que l'auteur a signifié. I Am A Hero. Qu'est-ce qu'être un héros ? Le manga n'a pas pour prétention d'apporter de réelles réponses sur cette question. Pourtant il en porte le titre. Mais donc de quoi cela parle-t'il donc ? A mon humble avis. De faiblesse, d'échec et de solitude, du genre humain, de lâcheté et de ce qu'on nomme le courage. Nous sommes un héros pour l'autre à partir du moment que nous tendons la main [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.036 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.189644 ★