Que sa Volonté soit Faite

Que sa Volonté soit Faite

Keima est un 'Nolife' doté d'une intelligence exceptionnelle, atypique il a une opinion assez tranchée du monde qui l'entoure : "Le monde est tellement imparfait, alors que le jeu vidéo regorge de possibilités"

Keima passe l’intégralité de son temps à jouer à des jeux de drague ce qui lui a valu le titre de Dieu tombeur. Cette renommée a conduit une apprentie démone chasseuse d'âmes à lui demander son aide. Les âmes en fuite sont, en l’occurrence, uniquement cachées dans des femmes et pour les faire sortir, il suffit de séduire le réceptacle et l’embrasser. Keima semble tout désigné pour ce travail, or la réalité est toute autre, ses approches de néophyte donnant lieu à d'innombrables gags.

Comment notre héros parviendra-t-il à ses fins ? Utilisera-t-il efficacement ses connaissances du jeu ? Ces expériences seront-t-elle l'occasion de reconsidérer son opinion du monde ?


Synopsis soumis par sarthasiris

  • Licencié : oui
  • Titre français : Que sa volonté soit faite
  • Editeur: Kana

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 10-06-2014

6
L’amour est une guerre dans laquelle les sentiments ne devraient pas intervenir…

C’est ainsi que le héros, Keima Katsuragi, résumerait sa méthode de séduction si on prenait la peine de le lui demander. Véritable accro aux jeux-vidéos permettant de séduire de multiples demoiselles, sa passion est telle qu’il devenu une star du net, plus simplement présenté comme « le dieu des conquêtes amoureuses ». Et pour ne rien arranger, il n’a aucune attirance particulière pour relations dans la vie réelles. A ses yeux, les femmes (à commencer par ses camarades de classes), sont inconstantes, ne répondent à aucun schéma de réflexion spécifique et demeurent donc totalement imprévisibles. Bref, quel peut bien être l’intérêt de s’efforcer de séduire de telles créatures, quand celles-ci [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.037 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.146389 ★