Le Pacte des Yokai

Le Pacte des Yokai

Takashi Natsume est un adolescent orphelin, capable de voir ce qu'on appelle des "yokai", des êtres surnaturels venus tout droit de la mythologie japonaise. Ce don a malheureusement été un véritable fardeau à porter car, étant seul à les voir, il s'est vu rejeter par les autres enfants qui le traitaient de menteur et déplacer de famille d'accueil en famille d'accueil.

Natsume habite maintenant chez les Fujiwara et a intégré un nouveau lycée. Par précaution, il a décidé de ne rien dire sur sa capacité à voir les yokai.

Tout va pour le mieux pour lui jusqu'a ce qu'il hérite d'un étrange carnet. Il s'agit en fait du "carnet d'amis" de sa défunte grand-mère Reiko qui avait le même don que lui. Reiko faisait signer leurs noms aux yokai qu'elle battait au combat dans le carnet et pouvait ensuite les commander à sa guise.

Natsume est maintenant en danger. Menacé par les yokai qui convoitent le carnet, il doit en plus rendre leurs noms aux yokai ayant signé dans le carnet. Commencent donc les aventures de Natsume, accompagné d'un petit garde du corps...


Synopsis soumis par web-cam

  • Licencié : oui
  • Titre français : Le Pacte des Yokai
  • Editeur: Akata - Delcourt
AK8.1.13 - Page générée en 0.066 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.154370 ★