Plum, Un Amour De Chat

Plum, Un Amour De Chat

Plum, c'est le nom du petite chatte tigrée avec de grands yeux pétillants qui vit dans un foyer chaleureux. Elle adore ses maîtres, Madame Takarai (professeur de danse traditionnelle) et Taku, son fils.

Un jour qu'elle se promène, elle découvre un chaton livré à lui même et affamé. Elle l'apporte alors chez ses maîtres afin qu'ils le nourrissent. Ces derniers tombent sous le charme de cette petite boule de poils qu'ils décident de prénommer Flocon.

Débute alors une série de mises à l'épreuve pour Plum qui va devoir partager son espace avec un petit chaton plein d'énergie et malice.

Synopsis soumis par Selfish

  • Licencié : oui
  • Titre français : Plum, un amour de chat
  • Editeur: Soleil Manga

Critiques des membres

#Par Selfish le 17-09-2014

7
« Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas » - proverbe chinois -

"PLUM - Un amour de chat" c'est le genre de manga qui ne m'aurait jamais interpellé il y a quelques années de ça. Premièrement parce que je n'avais aucune sympathie pour Le Chat (maintenant que j'en ai un, c'est une toute autre histoire), mais aussi parce que je me serais sûrement dit "Mais qu'est-ce que peut bien raconter un manga dont le personnage principal est un chat ordinaire??". Bon, c'est vrai que je me suis tout de même posé la question. Mais sans feuilleter le premier tome, je suis tout de même ressorti de cette librairie avec les volumes 1 et 2, trop titillée par ma curiosité. J'ai mis du temps pour me lancer. Mais une fois le premier tome entamé, j'ai trouvé matière à [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.064 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175269 ★