Re:Monster

Re:Monster

Suite à une mort particulièrement violente, un jeune homme se réincarne en gobelin, dans un monde d'heroïc-fantasy...
Le gobelin étant par nature une des créatures les plus faibles de la création (capable de perdre un combat contre un lapin), dotée d'un intellect limité, Gobu-Rô (le nom donné dans ce nouveau monde) craint que ses chances de survie ne soient proches du zéro absolu.
Mais grâce à la faculté "d'absorption" dont il dispose, lui permettant de récupérer les pouvoirs de tout (vraiment tout) ce qu'il mange, il parvient à évoluer de façon stupéfiante et prend rapidement la tête de la tribu.
Commence alors un long chemin pour faire évoluer ses semblables (d'abord une poignée, puis de plus en plus) et leur permettre de s'élever du simple statut de victimes jusqu'à une véritable civilisation. Mais pour cela, il faudra d'abord survivre aux espèces prédatrices de la forêt, puis aux races dominantes de ce monde, à commencer par les Humains et les Elfes...

Synopsis soumis par Nakei1024

  • Licencié : oui
  • Titre français : Re:Monster
  • Editeur: Ototo Manga
Re:Monster : Dure dure la vie de gobelin » Publié le 27/07/2016

Ah la réincarnation ! Généralement, on envisage celle-ci sous la forme d'un être du sexe opposé ou d'un animal. Mais si on rajoute une petite touche de fantasy, certains peuvent avoir une nouvelle vie sous la forme d'un monstre. Quand c'est un gobelin, tout de suite, on sent que ça ne va pas être facile.

  • Re:Monster - Screenshot #1
  • Re:Monster - Screenshot #2
  • Re:Monster - Screenshot #3
  • Re:Monster - Screenshot #4
  • Re:Monster - Screenshot #5

Critiques des membres

#Par Kero le 04-07-2020

9
Comme quoi les gobelins aussi peuvent envoyer du lourd...

Déjà, soyons clair, je suis accro. Bon, de base, je suis bon public pour les Isekai, mais celui-là sort vraiment du lot à mon sens. Synopsis (version longue): Le héros vit dans un monde où une infime minorité de gens possèdent des pouvoirs psychiques (télékinésie, clairvoyance, téléportation...). Lui possède une capacité particulièrement rare: celle de pouvoir tout manger (vraiment tout) et d'acquérir les capacités de ce qu'il mange. De, plus, il a subi une opération faisant de lui un surhomme à la force, rapidité et capacité de régénération renforcées. Bref, le type est une machine de guerre. Malgré tout ça, il trouve quand même le moyen de se faire tuer. Il se réincarne alors [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.063 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.190471 ★