Saotome Girl, Hitakakusu

Saotome Girl, Hitakakusu

Satoru est petit et malingre, et il a fini, découragé, par abandonner la boxe qu'il aimait pourtant plus que tout. Quand Yae, l'athlète de l'école et la star de son ancien club lui déclare ses sentiments, il refuse, effrayé d'impacter sa carrière et se pensant indigne d'elle.
Toutefois, Shioya, la coach de Yae a aussi entendu sa confession, et décide de faire de Satoru l’entraineur de la jeune fille: ils pourront être ensemble en secret, et elle pourra profiter des connaissances encyclopédiques de Satoru en matière de boxe.

Synopsis soumis par Zankaze

Critiques des membres

#Par GTZ le 22-10-2019

6
Saotome Senshu - Ça aussi faut respecter !

Saotome Senshu est terminé. J'écris ça mais là, vraiment tout le monde s'en fou. On est que 4 péloss sur le site à l'avoir dans notre 'thèque... En plus v'la le manque de respect ! Zieutez les mangas similaires proposés : Kampfer et Zero No Tsukaima. Si ça c'est pas un affront me demande bien ce que c'est... Enfin bon... Le manga étant terminé, depuis aujourd'hui je crois, ou hier. L'ayant lu et en plus apprécié, enfin un minimum, je me devais de réparer cette bévue. Saotome Senshu est l'histoire d'une lycéenne qui fait de la boxe. Elle parle peu, elle est en première et elle cogne bien. Un jour comme ça, un matin je crois, au printemps, y a son collègue de boxe, un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.094 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.194624 ★