Seven Deadly Sins

Seven Deadly Sins

Elizabeth, princesse de Britannia, décide de partir à la recherche des chevaliers déchus et considérés comme criminels, les Seven Deadly Sins, dans l'espoir de mettre fin au règne des puissants Chevaliers Sacrés, qui se sont emparés de la couronne et sèment la terreur dans tout le royaume.
Dans sa quête, elle rencontre Méliodas, un étrange jeune tavernier à la force surhumaine et son cochon parlant, Hawk, chef autoproclamé des Epluchures.

Synopsis soumis par Davenne

  • Licencié : oui
  • Titre français : Seven Deadly Sins
  • Editeur: Pika Edition

Critiques des membres

#Par Davenne le 19-02-2021

6
The Seven Shônen Sins

Voilà, Seven Deadly Sins a tiré sa révérence après 8 ans et 41 tomes de bons et loyaux services. Et c'est après la lecture de l'ultime tome que je me lance dans cette critique. Ce shônen qui était prometteur à ses débuts n'a pas manqué de tomber dans les pièges les plus grossiers du shônen de baston. L'orgueil : Je suis la star montante du shônen Vouloir marqué l'Histoire du shônen de baston, c'est bien mais un peu ambitieux nan? Aujourd'hui le manga est fini et quasiment tombé au fond des oubliettes de l'Histoire. L'avarice : J'aime être coincé dans une boucle Le manga a dû perdre l'originalité en route. La radinerie existe aussi en terme d'imagination, puisque chaque arc [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.028 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.201419 ★