Shanimuni Go

Shanimuni Go

Shanimuni GO narre l'histoire de deux garçons. Le premier est Ide Nobuhisa. Champion d'athlétisme en fin de collège, il tombe sous le charme d'une joueuse de tennis et décide d'intégrer le lycée de la jeune fille et de s'inscrire au club de tennis. Bien sûr, il va adorer le sport et y progresser à une vitesse fulgurante... surtout sur l'impulsion de Takita Rûi qui est le deuxième personnage principal de la série. Rûi joue au tennis depuis toujours ou presque. Battu en finale des moins de 16 ans en dernière année de collège par Saseko Shun, son rival de toujours, et enjoint par son père à ne plus se consacrer au tennis, Takita a quitté son club de tennis particulier et s'est inscrit dans un lycée quelconque... où il ne se doutait pas que le club allait le remotiver.
Ces deux garçons vont donc jouer -ensemble en doubles ou séparés-, l'un voulant jouer, jouer, jouer et battre tous les joueurs du moment, l'autre voulant gagner, et voulant prouver à son père qu'il 'peut' le faire.

Synopsis soumis par histoirede

Critiques des membres

#Par histoirede le 30-05-2007

9

Shanimuni GO est un manga de Marimo Ragawa, connue en France pour son New-York New-York. Il est publié chez Hana to Yume et en est à son 25e tome. Marimo Ragawa a aussi à son actif Aka-chan to Boku ou Itsudemo o-tenki kibun. Shanimuni GO, c'est un manga de sport. Un manga de tennis. Mais un shôjo. Donc pas trop de tennis et beaucoup d'émotions, en fait. C'est un manga complet, beau, fort, drôle, presque "vrai". En ce qui me concerne je le dévore avec beaucoup plus de facilité que New-York New-York : c'est plus frais, moins surréaliste, et puis plus "enfantin", peut-être. En gros, Shanimuni GO, c'est [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.08 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171382 ★