To Love Darkness

To Love Darkness

To Love Darkness est la suite directe de To Love, où l'on suit toujours les péripéties de Rito et des nombreuses filles l'entourant.

Mais Rito se retrouve dans des situations encore plus délicates qu'avant car Momo à décidé de lui créer un harem. Et une nouvelle élève, Mea, semble beaucoup s'intéresser à lui en plus d'être lié à Yami, l'Ombre Jaune.

Synopsis soumis par XenRoxas

Critiques des membres

#Par XenRoxas le 13-01-2014

8

Après une première série ayant réussi à tenir dans la durée, avec le nombre conséquent de 20 tomes, ce qui pour une série orienté ecchi est très rare ; To Love Ru revient avec une suite destiné à un public disons plus mature et avide de ecchi, en suivant simplement la continuité avec son ancien public devenu plus vieux. Pas de surprise donc, avec le format mensuel des chapitres contenant une cinquantaine de pages, vous ne trouverez pas un seul chapitre sans petite culotte, poitrine nue exhibé et autres joyeusetés. Le quota de fan-service est donc remplie à chaque chapitre et ne décevra que rarement le chalant ne venant que pour cela. L’auteur disposant de tout le panel de personnages [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.043 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.190478 ★