True Love - Sugiyama Miwako

True Love - Sugiyama Miwako

Ai et Yuzuru sont deux enfants inséparables qui souffrent des voyages d’affaires et disputes incessantes de leur parents. Alors qu’ils joignent leurs prières pour ne pas être séparés, tous les souhaits et toutes les étoiles filantes ne suffiront pas pour éviter l’inévitable…

Synopsis soumis par Maya*

Critiques des membres

#Par Maya* le 30-08-2014

7
« Rien ne me fera plus jamais lâcher cette main. Dieu, êtes-vous à nos côtés ? Peu m'importe si personne ne pardonne mes choix. »

Mon « fétichisme » très appuyé pour l’amour entre frère et sœur étant un secret de polichinelle, c’est donc sans grande surprise que je me décide à dresser une critique pour l’une des plus belles œuvres récentes traitant de ce thème dont je suis friande, d’autant que le nombre de volumes parus n’étant pas très conséquent, ça pourrait aider à motiver les plus réticents d’entre vous. True Love est avant tout une histoire d’amour, confuse, innocente et sincère. Les premiers chapitres qui racontent l'enfance des deux protagonistes à la fois heureuse et émouvante mais également consciente du drame qui se profile au bout des disputes parentales, sont une belle entrée en matière et accrochent [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.209986 ★