Critique de l'anime Amaenaideyo!!

» par Somnus le
08 Juin 2011
| Voir la fiche de l'anime

Amaenaide –yo est à mettre dans la catégorie ecchi. Il raconte l’histoire d’Ikko, apprentie bouddhiste, qui vit avec 6 nonnes dans un monastère. L’histoire de fond est bien, les moines et nonnes combattent les esprits du mal afin de les purifier, cependant la forme est assez décevante et utilise beaucoup de répétitions.

En effet, à la fin de chaque épisode se déroule un combat contre un esprit du mal, le seul moyen de le purifier est de faire appel aux supers pouvoirs d’Ikko. Mais, pour réveiller ses supers pouvoirs, Ikko doit être excité par une fille et par chance, il est avec des nonnes plus jolies les unes que les autres qui ont tendance à se retrouver en sous vêtements. Âpres une incantation de 10 secondes, le monstre est battu.

De plus, dans cette série il n’y a pas d’histoire principale. L’histoire est un enchainement de péripéties sans lien entre eux. Elle tourne autour d’un humour qui peut peser à la fin car répétitif et pas assez développé.

On l’aura compris, on ne regarde pas Amaenaide –yo pour son histoire répétitive, mais pour les jolies filles qui s’y trouve.

- Somnus -

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Somnus, inscrit depuis le 24/10/2010.
Aucune autre critique
AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.182751 ★