Critique de l'anime Astarotte no Omocha!

» par Baron le
10 Novembre 2011
| Voir la fiche de l'anime

Ah là, que dire de cet anime Astarotte No Omocha ... hum ...

Un anime intéressant dans l'ensemble, pas d'épisodes superflus (l'histoire reste bien et uniquement centré sur les personnages principaux, pas comme certains animes qui rajoutent des épisodes qui servent à rien) .

L'histoire est bien tournée dans le sens où cela n'en fait une histoire de pédophile ou autres trucs du genre, au contraire moi personnellement, je la trouve très mignonne, le caractère de la princesse est plutôt bien trouvé également .

Naoya quant à lui est personnage quelque peu assez réactif, pas comme dans les autres animes du même genre ...

Cela m'a assez fait plaisir de voir un personnage principal qui n'attend pas avant d'agir, cela à tendance à un peu changer de tous les autres animes que j'ai regardés..

Le coup des demi-sœur je trouve cela également bien penser afin de lier les personnages d'une manière simple .

Les personnages, les décors et les dessins sont bien réaliser et sont plaisants à regarder, un anime qui m'a assez plus avec des petits rebondissements et une fin heureuse .

Je donnerais donc un bon 9 à cet anime et qu'importe l'avis de ceux qui trouve que Naoya est un pédophile et autre critique inutiles .

(Après tout ce n'est qu'un anime, les mangas ne sont pas fait pour ressembler à la réalité, ils sont fait pour s'évader de cet réalité donc arrêter de toujours les rabaisser aux réel ...)

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Baron, inscrit depuis le 04/09/2011.
AK8.1.14 - Page générée en 0.043 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.230005 ★