Critique de l'anime Bamboo Blade

» par |Onizuka| le
07 Septembre 2009
| Voir la fiche de l'anime

Bon je me dois de vous aviser que quand je fait une critique, je ne lis pas celle de ceux qui en ont fait la critique avant moi, je ne veux pas que cela affecte mon propre jugement, mais z'inquièter pas je les lis quand même après.

Bamboo blade, que dire, personnellement moi j'ai adoré, la qualité des personnages est très bien réussi et l'histoire est très belle. Bon on a un prof un peu stupide sur les bords, une capitaine qui fait un peu trop de zèle, la timide qui ce laisse marché sur les pieds par un peu tout le monde, l'hyperactive de service en recherche d'elle même, une desaxée, un affreux petit gogolle et le mec un peu sympa avec tout le monde, et ce sans oublié la prodige de première année qui a un peu oublié de vieillir (Et de grandir).

Vous mélanger le tout et ça devient pratiquement un soap américain. Mais serieusement le tout est bien ficellé selon moi et il n'y a pas vraiment de longueur, on ne retiens pas son souffle non plus.

Bamboo blade est un anime mignon, avec juste une petite dose du coté sexy des anime japonnais, mais de très bon gout, longue jambe grosse poitrines mais ce que je trouve jolie c'est qu'on ne voit pas de slip, ni de soutien-gorge, donc mes amis un peu plus pervers vous allez être déçu car cet anime ne mise pas sur le sex pour se faire aprécier.

Verdict :8/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

|Onizuka|, inscrit depuis le 01/02/2009.
AK8.1.13 - Page générée en 0.034 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.171063 ★