Critique de l'anime Boku wa Tomodachi ga Sukunai Next

» par JenniCake le
29 Septembre 2018
| Voir la fiche de l'anime

Alors là , c'est encore PIRE que la première saison .
Si vous aviez oubliez la saison 1 J'vais vous faire un résumé de la fin (N'insinuez pas que j'ai la flemme) :
Yozora s'est couper les cheveux pour avoir sa coupe d'il y a 10 ans et Kodaka fait comme si il n'avait rien remarqué . Plus tard, elle décide d'aller lui parler pour lui demander un truc du genre "T'a rien remarqué ?" et Kodaka lui dit que c'est bien en mode J'men bat les steaks et à la fin de la fin de cette saison 1 , Yozora parle de son enfance Kodaka et lui dit de garder sa secret . Bref n'aller pas le regarder si vous voulez un VRAI harem qui se termine de la façon que vous pensiez .

Et la fin de cette "Fabuleuse"(ironie) Saison 2 il va se passer un truc qui m'indiquerai que j'ai perdu 8h de ma vie a regardé ce "Harem" (Attention Spoilers) :
Sena dit (en jouant) à Kodaka qu'ils vont se marier et que de toute façon elle l'aime . Et Kodaka lui dit comme excuse qu'il n'a pas entendu ce qu'il a dit à cause du volume du jeu , Sena réessaye de lui avouer son amour mais Kodaka resort une nouvelle excuse pour ne pas l'entendre .
Et à la fin de la fin , il sort avec PERSONNE. Encore Watashi ga Motete Dousunda ,à la fin les garçons dévoilent leurs amour , même si Kae cette otaku choisi son personnage préféré de sa série favorite . Mais même si elle n'a choisi personne , ils n'ont pas fait 2 saisons avec des épisode répétitif et ennuyeux tout sa pour apprendre que sa a servi a rien

En plus les personnage ... Non mais sérieusement
Qu'est-ce qui est plus cliché qu'une blonde avec une grosse poitrine, totalement stupide et naïf (en plus de sa on pourrait dire que c'est une pédophile) , une soeur trop jalouse qui adore Chica vampiro , une scientifique qui portent des lunettes et une blouse pour avoir un style , une gamine qui n'a que comme insulte pipi ,caca ou prout avec une grande soeur flemmarde et une fille qui croyait être un garçon et qui sert à rien dans la série. Pour moi, Yozora mérite d'être épargné de cette critique.

Normalement, quand un garçon est dans un club et que dedans il y a plus de 3 filles, tu t'attend à voir au moins 1 fille sortir avec lui , MAIS LA NON

Honnêtement j'allais mettre un 2 (pour lui donner une petite chance) mais en faite non je me suis posée la question si il en valait la peine ou non et au finale , un 1 (La note la plus basse que j'ai mis sur un animé)

Bref , c'est tout pour moi

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (1)
Originale (1)

0 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

JenniCake, inscrit depuis le 29/09/2018.
Aucune autre critique
AK8.1.13 - Page générée en 0.054 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★