Boku wa Tomodachi ga Sukunai Next

Boku wa Tomodachi ga Sukunai Next

La suite des aventures des membres du "Club des Voisins", dont le but est de se faire des amis. Kodaka et Yozora tentent de cacher leur passé commun aux autres, mais Sena soupçonne quelque chose.
Un jour, une étrange nonne débarque...qui est-elle ?

Synopsis soumis par Tenryû

Kanae Itô (Sena Kashiwazaki), Marina Inoue (Yozora Mikazuki), Ryohei Kimura (Kodaka Hasegawa), Kana Hanazawa (Kobato Hasegawa), Misato Fukuen (Rika Shiguma), Nozomi Yamamoto (Yukimura Kusunoki), Yuka Iguchi (Maria Takayama)

Critiques des membres

#Par JenniCake le 29-09-2018

1

Alors là , c'est encore PIRE que la première saison . Si vous aviez oubliez la saison 1 J'vais vous faire un résumé de la fin (N'insinuez pas que j'ai la flemme) : Yozora s'est couper les cheveux pour avoir sa coupe d'il y a 10 ans et Kodaka fait comme si il n'avait rien remarqué . Plus tard, elle décide d'aller lui parler pour lui demander un truc du genre "T'a rien remarqué ?" et Kodaka lui dit que c'est bien en mode J'men bat les steaks et à la fin de la fin de cette saison 1 , Yozora parle de son enfance Kodaka et lui dit de garder sa secret . Bref n'aller pas le regarder si vous voulez un VRAI harem qui se termine de la façon que vous pensiez . Et la fin de cette [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.023 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.190143 ★