Du Saint Seya low cost!

» Critique de l'anime Saint Seiya Omega par Stl le
13 Avril 2014

Pour les amateurs de la série, comme moi, qui ont passé du temps le mercredi après midi à mater la série en attendant patiemment un nouvel épisode chaque semaine, je vous présente toutes mes condoléances! Ce nouvel opus qui reprend les grandes lignes de la série originelle, n'est pas du tout à la hauteur. Déjà qu'en grandissant, il m'a été pénible d'admettre le coté très moraliste et parfois "gnangnan" de Saint Seya, là, je ne puis qu'abdiquer!
Tout comme certaines autres animations remises au goût du jour pour faire découvrir aux générations suivantes nos petits bijoux de l'époque, c'est décevant, mauvais, fade et ennuyeux! C'est à se demander si ces remakes sont créés par manque d'imagination de certains auteurs ou si, pire, certains noms vous garantissent un certain succès et donc de l'argent facile!!
A ceux-là, je dis qu'il y a assez de très belles œuvres à montrer aux néophytes et qu'il faut arrêter de prendre les jeunes pour des abrutis sans réflexion et sans goût! A nous de leur montrer le chemin!

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (0)
Originale (0)

2 membres partagent cet avis
3 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

Stl, inscrit depuis le 28/09/2009.
AK8.1.13 - Page générée en 0.029 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.176034 ★