Critique de l'anime Da Capo (D.C.)

» par Aka le
22 Novembre 2007
| Voir la fiche de l'anime

Je vais mettre ma première critique ici et vais essayer d'être assez constructive. (désolé pour les fautes et si la critique n'est pas top)

Da Capo m'a déçu, je suis fan d'anime comédie, amour et amitié mais celui-là non.

Tout commence tranquillement, on en apprend sur les personnages pendant quelques épisodes et avec l'apparition d'autres personnages genre Kotori, Sakura et autres, donc ça va pour l'instant l'histoire se met en place tranquillement!

Mais en arrivant à un cer tain point où le héros ne sais plus quoi faire et que l'autre est en crise j'ai commencé à m'ennuyer et me lasser de l'anime.

Ensuite il y'a autre chose que je trouve moyen dans cet anime mais le révéler serai révéler la fin de l'anime donc je ferai silence dessus, mais j'aime pas ce genre de chose!

Maintenant on passe au graphismes, il sont pas géniaux mais pas moches non plus, pour moi ça se laisse regarder. Les personnages sont bien faits, du moins pour quelques uns!

Pour la musique maintenant, on a du bon et du mauvais, quelques fois ça passe ou pas, quelques musiques se laissent écouter d'autre donne envie de les faire virer. L'opening est bien et les endings sont intéressants à écouter.

Conclusion: Pour ceux qui aiment les animes d'amour et amitié sans avoir peur de ce qui les attend, je le conseille mais y a des choses qui sont bof dans cet anime qui donnent surtout envie de massacrer le héros avec une pelle. Je lui donne une note assez basse.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Aka, inscrit depuis le 22/11/2007.
AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.218744 ★