Critique de l'anime Grenadier

» par will99 le
19 Septembre 2006
| Voir la fiche de l'anime

Ma première critique !!! Bon alors, j'ai vu cet anime il n'y a pas très longtemps et bon, c'était bien mais... il a DES "mais".

La personnage principale, Rusyuna, a 15-16 ans et se promène joyeusement avec son pistolet désuet et une poitrine faisant mourir de jalousie pas mal n'importe quelle fille (Attendez qu'elle est dans la vingtaine, elle va lui falloir une canne pour pas tomber par en avant). Elle veut abolir la guerre en amenant la stratégie ultime qui est... sourire bêtement dans la face de votre assaillant, ce qui lui enlève l'envie de se battre. Stratégie qui marche quand même ...! dû au fait qu'elle les bats en brisant leur arme avec son pistolet ou par autre moyen similaire. On peut noter une façon assez particulière de recharger son pistolet ; en bougeant sa poitrine, les balles volent dans les airs et, au vol les balles rentrent parfaitement dans l'arme. Quelle imagination !! Quoi que on aurait pu s'en passer. Les autres personnages sont : Yajiro, un mercenaire à l'allure balèze mais qui est inutile comme pas un, mais la palme va à Mikan, une tite fille de quoi, dix ans !!! qui fait des ballons... point !!! Wow elle fait des ballons !!! En plus d'être chiante elle est aussi utile q'un ballon de foot non gonflé. C'est aussi à se demander ou elle range tout ses baloons, qui sortnet souvent de nulle part.

Bref, on dirait une version animé de Lara Croft : Tomb Raider ; les deux ont des gros .... et se battent avec petits pistolets minables contre des gens qui tirent dans les airs avec leurs mitraillettes, car ça d'lair difficile de tirer sur UNE madame quand on est SEIZE avec une mitraillette oh oui c'est ben compliquer. Je crois que la durée de l'animé est correcte avec ses 12 épisodes, car sinon ça aurait été très répétitif, voire chiant. Ma note : un 6, l'humour est pas si mal dosé, mais les personnages secondaires sont pas très utiles voire inerte et les ennemies sont juste trop nuls.

Verdict :6/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

will99, inscrit depuis le 19/09/2006.
AK8.1.13 - Page générée en 0.043 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189647 ★