Critique de l'anime Hidamari Sketch (spécial)

» par Aka le
17 Novembre 2008
| Voir la fiche de l'anime

Suite à ma critique de Hidamari Sketch, j'ai enchainé avec les deux spéciaux de cet anime.

Si le premier spéciaux et le début du second était bien, à la fin du second je me suis complètement ennuyé.

Le premier, commence plutôt fort, avec un petit gag qui m'a bien fait rire. Mais on retombe après dans la vie quotidienne des 4 résidentes de l'appartement Hidamari.

Les passages les plus sympas de l'épisode sont ceux avec le proviseur de Yamabuki, surtout à la sixième minute et le petit passage de 20 seconde avec l'animation qui m'a rappelé TTGL. Le reste de l'épisode nous montre nos 4 personnages principaux à la piscine. Ça peut paraitre lourd à certains moment, mais j'ai plutôt bien aimé, ça n'a pas changé des 12 épisodes précédents.

Au début du second épisode, Hiro trouve une "love letter" dans son casier. S'ensuit alors une discussion sur la lettre et la romance en général. Cette épisode m'a ennuyé, il traine beaucoup trop en longueur et cela inutilement, ça fait quand même plaisir de voir le caractère Tsundere de Sae en mode on durant quasiment tout l'épisode et c'est quand même un bon point.

Toujours réalisé par Shaft, on a le toujours le droit à une grande palette de couleur et à une réalisation originale utilisés autant efficacement que les précédents épisodes.

Sur cette courte critique, rien à changé dans les spéciaux de Hidamari Sketch ça reste de bonne facture malgré que ça traine en longueur dans le second spécial, ce qui est dommage.

Verdict :7/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Aka, inscrit depuis le 22/11/2007.
AK8.1.13 - Page générée en 0.048 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.218744 ★