Critique de l'anime Jungle wa Itsumo Hale Nochi Gû Deluxe

» par Sirius le
13 Novembre 2008
| Voir la fiche de l'anime

Ces 6 OAVs nous proposent ce que la série savait faire de mieux : enchaîner les situations loufoques à un rythme endiablé sans que l’on perde le fil et sans que l’anime perde en intérêt. La série profite d’un format modifié : on a 6 OAVs de 2 épisodes chacun ce qui fait de petits « sketchs » qui nous préservent d’une certaine lassitude.

Le scénario n’est pas en reste avec comme événement principal la grossesse de Weda dont Hare s’inquiète beaucoup car il doit cacher les packs de bières et apprendre à élever des enfants… L’arrivée d’une prof complètement tarée, le coma du chef définitivement abattu par la perte de sa poitrine poilue, un mariage dans la continuité du fameux quizz de la première saison, des insectes transformés en êtres humains, un voyage dans le passé, etc… Beaucoup de choses en peu d’épisodes.

En ce qui concerne la réalisation, rien de neuf si ce n’est un opening repris à un rythme endiablé et un ending très bon dans lequel nos héros nous offrent une improvisation de Karaoké !

On retrouve avec plaisir la plupart des protagonistes et en particulier une Guu encore plus déchaînée qu’à l’accoutumée qui ne cesse ne planifier des pièges diaboliques à l’encontre d’Hare. Une série d’OAVs excellente, basée sur des parodies très bien conçues et dans la bonne continuité de la série. « banyaaaa ! »

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Sirius, inscrit depuis le 16/07/2007.
AK8.1.13 - Page générée en 0.046 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.174192 ★