Critique de l'anime Jungle wa Itsumo Hale Nochi Gû Deluxe

» par emilie le
12 Janvier 2009
| Voir la fiche de l'anime

La suite logique de la série Hare + Guu. On retrouve dans ces OAV tout ce qui nous aura plu dans la série.

Cela commence avec l'arrivée d'une nouvelle professeur quelque peu spéciale... Je dois dire qu'elle m'a fait rire ... au début. Après je l'ai trouvé carrément lourde, surtout dans son attachement à Hare.

Heureusement il n'y a pas qu'elle dans ces OAV. On se retrouve au milieu de situations des plus hallucinantes, notamment la grossesse de Weda et sa relation avec Clive. Hare toujours aussi responsable et psychotique, mais que serait-il sans Guu pour lui pourrir la vie? Guu qui est de plus en plus espiègle dans ces OAV, un vrai régal.

Tous les personnages sont présents et ne sont pas en reste, même en si peu de temps on garde le rythme endiablé caractéristique d'Hare + Guu.

L'opening est dans la veine de celui de la série. Ce que je tiens à souligner c'est l'ending! Je n'ai jamais autant ri qu'avec cet ending, c'est dire! De plus la musique est vraiment bonne et l'animation dessus se fait parfaitement.

Au final ces OAV sont les dignes successeurs de la série, la note perd quand même un point à cause du personnage de la prof hystérique qui m'a bien saoulée. Pour le reste c'est aussi bon que la série!

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

emilie, inscrit depuis le 19/09/2008.
AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.175803 ★