Critique de l'anime Maburaho

» par kuchiki byakuya le
04 Octobre 2006
| Voir la fiche de l'anime

J'ai regardé Maburaho sans savoir à quoi m'attendre. Je ne plaçais pas de grands espoirs dedans mais là, je suis scotché. Oser nous servir un animé aussi pauvre relève presque du crime.

C'est vide ou plutot rempli de nullité. L'histoire était intéressante mais Maburaho se perd dans un pseudo quatuor amoureux vraiment pathétique. Petit à petit, il se perd dans une avalanche de gags de plus en plus lourds et rien ne semble pouvoir sauver cet animé de la cata la plus totale.

Pourquoi? Mais parce que rien ne le sauve du nauffrage. Le design est passable mais il est monotone et déjà vu et revu. C'est ni bon, ni mauvais, c'est banal mais ce classicisme énerve à force. De plus, certains personnages vous rappelleront quelque chose, je pense surtout à l'héroïne (?) qui est la copie conforme de Miharu dans Girls Bravo. Une jumelle parfaite mais bon, passons.

La musique est navrante, transparente. On ne retiens aucun air et pendant le visionnage, on n'y fait même pas attention.

Persos débiles, histoire qui avait du potentiel mais qui se noie sous la stupidité, musique affreuse et dessin ordinaire. Bref rien ne ressort de cet animé qui m'a fait perdre du temps pour rien, alors ne faîtes pas la même erreur que moi: passez votre chemin braves gens. Inutile de vous dire que le 2/10 est ultra mérité pour moi.

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

kuchiki byakuya, inscrit depuis le 24/08/2006.
AK8.1.13 - Page générée en 0.052 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.159002 ★