Critique de l'anime Shakugan no Shana (TV 2)

» par Baron le
15 Novembre 2011
| Voir la fiche de l'anime

Ayant très apprécié la première saison de Shakugan no Shana, je n'ai pas pu m'empêcher d'aimer la deuxième...

De plus grosses batailles, (pauvre ville, une chance qu'ils peuvent tout réparer car sinon il ne resterait qu'un petit tas de poussière depuis le temps ...).

Yuji quand à lui est devenu bien plus fort et capable de lancer des boules de feu et de manier l'énorme épée a deux main qui appartenait aux aizens qu'ils ont combattus dans la saison 1.

Les personnages et les décors restent toujours de très bonne qualité, le scénario ce suit toujours bien également, j'ai été content de voir que cette saison apporte de nouvelles informations sur tout les personnages et les épisodes sont bien a la suite avec aucunes coupures comme dans les autres animes.

Les musiques quand à elles ne sont pas a la hauteur de la première saison mais cela ne change en rien la beauté de cet anime.

Shana quand a elle sait maintenant ce qu'elle ressent envers Yuji et a la fin de cette deuxième saison celui-ci choisis d'aller avec Shana au lieu d'y aller avec Yoshida, c'était prévisible mais plutôt bien fait.

J'accorderais donc comme pour la première saison un 9 bien mérité, en effet je ne peux pas mettre 10 car il resteras toujours un petit quelque chose à améliorer.

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Baron, inscrit depuis le 04/09/2011.
AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.176450 ★