Akame Ga Kill!

Akame Ga Kill!

Dans une autre dimension peuplée de créatures effroyables, Tatsumi jouit d'une existence paisible au sein de sa campagne natale. Néanmoins, ce confort constant ne convient pas au jeune garçon, qui n'a d'yeux que pour l'aventure et rêve depuis toujours de s'échapper de la monotonie du quotidien.

Il réussit finalement à rejoindre la capitale du pays, où il est désireux de s'engager dans l'armée. En dépit de ses rêves, il se rend vite compte que la réalité du monde dans lequel il vit est tout autre, et que cette ville est le centre névralgique d'une infâme machinerie corrompant l'ensemble du pays.

Il fera ainsi la rencontre d'une bande de tueurs nommée "Night Raid". Une rencontre qui changera son destin, voué désormais à devenir l'un des leurs dans le but d'épurer la capitale de toutes les crapules responsables de cette immense manigance.

Synopsis soumis par Leaf

Sōma Saitō (Tatsumi), Sora Amamiya (Akame), Kanami Satou (Aria), Katsuyuki Konishi (Braht), Kouji Takahashi (Ieyasu), Mamiko Noto (Schere), Mikako Komatsu (Sayo), Risa Mizuno (Najenda), Satomi Akesaka (Esdese), Yoshitsugu Matsuoka (Rabac), Yukari Tamura (Mein), Yuu Asakawa (Leone)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Red Eyes Sword - Akame Ga Kill!
  • Editeur: ADN (Simulcast - VOD), Kazé
Akame Ga Kill Tomes 1 à 3 - Elle a les yeux katana » Publié le 06/02/2015

Avec l'arrivée de la série sur les télévisions japonaises, Kurokawa nous a fait la surprise de sortir Red Eyes Sword alias Akame Ga Kill sous son format papier dans nos contrées. Mais qu'en est-il réellement de ce manga souvent plébiscité ?

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter une critique.

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités d'Anime-Kun, n'hésitez pas à vous inscrire.

Retour

AK8.1.14 - Page générée en 0.053 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.232788 ★