C'est pas très catholique

» Liste anime créée par Akatsubasa le 01-05-2016

Alors cette liste ne sert à rien. Voilà. J'avais juste envie, parce que j'ai l'impression que AK est un peu décédé en ce moment, du coup je me fais plaisir en récoltant le succès à un temps propice héhé... Vous en avez pas marre de voir des héros tout gentils tout mignons dans des univers tout joulies? Eh ben bim, je vous donne du lourd, du sale, du pas conventionnel, la coke et les putes mon pote! Ce sera peut être pas une révélation pour toi poto, mais à mon avis ça va te changer de ces conneries niaises de shonen. C'est cadeau.

Les ailes rouges, pour vous servir.

  • Série TV - 2015 - 22 épisodes

    (Ah merde c'est un shonen...) N'empêche, un anime qui te narre dans la joie et la bonne humeur comment tuer ton prof avec toutes ces façons loufoques et différentes, moi je dis c'est pas très moral. En plus les gosses ils font ça pour le blé, foutue génération!

  • Série TV - 2006 - 12 épisodes

    Alors rien à voir avec le précédent mais si tu voulais un truc du genre GTA en anime, t'es au bon endroit. C'est fun, c'est crade et ça s'en cache pas, ça gicle, et ça parle de trafic, mafia, pirates moderne et tout le bordel. Fonce, c'est vachement cool.

  • Série TV - 2016 - 13 épisodes

    Alors là, c'est du pas propre niveau psychologie, t'as vu. Le héros c'est un enfoiré, les mecs qui veulent le choper c'est pour le torturer genre sale, et les citoyens qui veulent le capturer pour le gouvernement c'est pour le flouze. Y en a pas un pour alléger le tableau.

  • Série TV - 2014 - 24 épisodes

    Là niveau action, on se fait plaisir. Du gore, des tripes, des têtes coupées, des membres tranchées, y a pas de limite. Et puis les héros c'est des motherfucking assassins quoi. Ils déconnent pas. Et si ils butent des gens c'est pour la démocratie bien sûr...

  • Série TV - 2014 - 12 épisodes

    Alors c'est pas de la grosse came, je te préviens, mais ça m'a quand même divertit. Parce que là c'est pas un prof qu'on bute mais une camarade de classe. Et c'est un peu une classe de folles dingues quoi, du coup ça y va. T'imagines l'ambiance? Là t'as une bonne raison pour sécher les cours souvent...

  • Série TV - 2007 - 16 épisodes

    Baccano c'est cool, Baccano c'est le bordel, Baccano c'est jazzy, Baccano c'est gore. Du genre bien tachant quoi. A la Pulp Fiction style, sauf que là c'est dans un train, ou ailleurs. Y a même un mec tout recouvert de sang qui bute d'autre types. Un massacre je te dis. Ah et puis y a la mafia aussi, du coup c'est encore moins catho.

  • Film - 2012 - 1 épisode

    Rentre chez ta mère avec tes Final Fantasy toi, regardes Berserk putain! Ça c'est du bon, ça c'est de la bonne tatane crado! La dark fantasy c'est pas pour les tapettes, tu supporteras pas l'Eclipse mon pote, t'es pas prêt...

  • Série TV - 2006 - 25 épisodes

    On revient dans du psychologique pas super clean. Et oh? Oh oh oh? Mais le personnage principal est encore une belle sale race dis donc! Il a des raisons ok, mais la vache, sacrifier ses amis, coéquipiers, et les citoyens pour arriver à ses fins, faut avoir des balls! Et puis les manipuler avec un oeil chelou, c'est cheaté voilà.

  • Série TV - 2015 - 12 épisodes

    Un peu comme Black Lagoon mais en pas pareil... Tu suis? Là aussi on a un bon cocktail univers crado avec mafieux, trafic, guerres de gangs, prostituées, dérouillages sanguinolants... D'ailleurs, c'est la 1ère fois que je vois une gorge profonde dans un anime!

  • OAV - 2006 - 10 épisodes

    Bon ça c'est pour te rappeler que les conneries à la Twilight avec des vampires trop beaux gosses et qui sont trop migons, et ben on oublie! Les vampires c'est de vrais enfoirés qui en ont rien à carrer de ta petite vie et qui te pompe la jugulaire! Là aussi t'as des petits combats bien gore, ça fait plaise.

  • Série TV - 2010 - 12 épisodes

    Bon là, l'amitié quand t'as une apocalypse zombie, tu t'en bats les balls. L'important c'est la survie. Et ça, même si tu dois buter tes potes en mode hardcore, alors qu'hier t'étais en train de te prendre un petit thé avec eux. Tu t'en balances, parce que c'est des putains de cadavres maintenant! Y a des boobs aussi.

  • Série TV - 2011 - 26 épisodes

    D'après moi, les protagonistes de cet anime se croient dans un jeu vidéo. Pourquoi? Eh ben parce qu'ils butent tous les citoyens dans leurs pattes, comme si c'était de vulgaires PNJ, tout ça pour arriver à leurs fins. De bon gros psychos ceux là, on les cherche les gens saints d'esprits dans Mirai Nikki.

  • Série TV - 2010 - 24 épisodes

    Cet anime aurait pu être excellent mais il y a un mais... Tu suis toujours? Ça aurait pu être un super seinen avec de l'action et des personnages cool et un scénario certes simple mais efficace et tu sais ce qui vient tout gacher? Les boobs! Le sexe! Le fan serviiiice pervers! Sucer les seins des meufs pour récupérer de l'énergie, bullshit!

  • Série TV - 2014 - 12 épisodes

    Le genre d'anime qui te met bien à l'aise quoi. Le mec il donne un rencard avec une gonze assez sexy, il avait flashé sur elle depuis un moment tu vois, et tu sais ce qu'elle fait quand il croyait qu'il allait conclure? Eh ben elle essaie de le boulotter! Bah bien sûr! Ça boulotte de l'humain sévère là dedans.

  • Série TV - 2014 - 11 épisodes

    C'est pas gore, la psycho humaine est pas trop crade et ça parle pas de tuer des gens... Mais alors pourquoi il est dans ce top cet anime... Tiens, je regarde la date ou aurait du sortir l'anime et je vois 11 septembre... Oh well, ça doit pas être très important.

AK8.1.13 - Page générée en 0.027 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★