Akuma No Riddle

Akuma No Riddle

Tokaku Azuma est une élève douée d'une force de combat et d'une froideur d'esprit telle qu'elle se voit transférée dans la Classe Noire de l’académie pour filles Myôjô.
Cette classe n'est pas banale, elle est constituée d’assassins, de psychopathes ou de personnel hautement entrainé.

Leur but ? Cibler, puis tuer la seule élève normale de la classe, à savoir Haru Ichinose, et prendre le pouvoir sur la classe, ayant ainsi la possibilité de réaliser n'importe lequel de leur désir.
Cependant Azuma va bientôt se rendre compte qu'elle éprouve quelque chose pour la douce Haru.

Le protéger ou la tuer ? Azuma devra faire un choix.

Synopsis soumis par Selty

Ayaka Suwa (Tokaku Azuma), Azumi Asakura (Isuke Inukai), Hisako Kanemoto (Haru Ichinose), Yoshino Nanjou (Nio Hashiri), Chika Anzai (Suzu Shutō), Fumiko Uchimura (Haruki Sagae), Haruka Yoshimura (Kōko Kaminaga), Mami Uchida (Hitsugi Kirigaya), Manami Numakura (Otoya Takechi), Miho Arakawa (Sumireko Hanafusa), Sachika Misawa (Chitaru Hamatame), Yuka Ōtsubo (Mahiru Banba/Shinya), Yuuki Yamada (Shiena Kenmochi), Takahiro Sakurai (Mizurogi-sensei), Tomokazu Sugita (Kaiba-sensei)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Akuma No Riddle
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 25-06-2014

2
"Akuma no Riddle ? La musique était bien"

Akuma no Riddle c'est du classique, c'est du vu et revu avec tous les clichés existants du genre - mais en version light. Pas de sang, pas d'organes qui volent joyeusement à travers la bibliothèque, en gros la boucherie c'est pour la prochaine fois. Dommage ! (ou pas, ça je vous laisse seuls juges). Je vais commencer par ce que j'ai trouvé intéressant dans cet animé. En premier lieu la musique. De manière générale de l'opening jusqu'aux musiques d'ambiance je trouve que l'OST n'est pas mauvaise. Elle colle relativement bien à l'univers, l'opening est franchement sympa à écouter. Le seul reproche que j'aurais c'est que les thèmes sont peut être un peu trop récurrents. Mais après tout la [...] Lire la critique

#Par Anon le 23-06-2014

4
Akuma no Riddle - Le titre est classe, l'anime beaucoup moins.

Akuma no Riddle présente un énième jeu de survie. Une classe, douze assassins, une cible, et l'année pour l'éliminer. Le scénario n'est donc pas bien compliqué. Une jeune tueuse, Azuma, rejoint la classe en question et doit comme les autres tenter de tuer Ichinose Haru, une jeune fille innocente (pourquoi veut-on sa mort est, on s'en doute, la question principale). Pour des raisons qui lui échappent, Azuma va décider au dernier moment de protéger Haru et ce jusqu'à ce qu'elles aient éliminé toutes leurs adversaires. Excepté vers les derniers épisodes consacrés à répondre au bon nombre de questions qu'on se pose sur le but de la "Classe Noire" toute la série suit le schéma de un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.029 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★