Resident Evil : Death Island

Resident Evil : Death Island

2015, San Francisco.
Des traces d'un virus épidémique commencent à se répandre dans la ville et toutes les personnes concernées ont un point commun : Alcatraz.
Chris Redfield et son équipe décident donc de se rendre expressément sur l'île où se trouve la prison du même nom afin de comprendre ce qui s'y trame. Il y retrouvera ses comparses Leon, Claire et Jill, présents aux aussi pour des raisons similaires.

Synopsis soumis par Sacrilège

Kevin Dorman (Chris Redfield), Matthew Mercer (Leon S. Kennedy), Nicole Tompkins (Jill Valentine), Erin Cahill (Rebecca Chambers), Stephanie Panisello (Claire Redfield), Salli Saffioti (Ingrid Hunnigan)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Resident Evil : Death Island
Resident Evil : L’histoire d’une saga » Publié le 30/07/2021

25 ans de hauts, de bas, de jeux, de films, et bien d'autres choses encore ...

  • Resident Evil : Death Island - Screenshot #1
  • Resident Evil : Death Island - Screenshot #2

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 31-07-2023

8
Le pouvoir de la tatane

Resident Evil débarque enfin dans la cour des grands ! Nous avions eu droit jusqu’à présent à des animes plus ou moins bons, d’un niveau qualitatif très hétérogène, mais qui suivaient tous l’évolution de l’animation 3D, à leur manière. Nous sommes donc en 2023 sur un cru bien abouti, qui dépasse largement ce qui à l’époque pouvait s’assimiler à de la cinématique de qualité. Même les cheveux longs sont enfin bien modélisés, alléluia ! Après une bonne scène d’introduction qui reprend (encore !) les événements de Racoon City et un générique presqu’à la James Bond, nous arrivons à San Francisco, où des choses étranges commencent à se produire, tournant comme de bien entendu autour d’un [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.064 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236135 ★