Resident Evil : Vendetta

Resident Evil : Vendetta

Situé entre les Resident Evil 6 et 7, Resident Evil : Vendetta se focalise sur Glenn Arias, riche trentenaire qui vient de développer un nouveau virus (le Virus A), permettant aux zombies de percevoir qui sont leurs alliés et qui sont leurs ennemis. Véritable avantage quand on prévoit de fabriquer une armée de morts-vivants donc …
Les agents du BSAA, composés de Chris Redfield et Leon S. Kennedy, vont donc devoir remonter le fil de ce problème, afin de stopper Arias et l’épidémie mondiale qui se propage.

Synopsis soumis par Sacrilège

Matthew Mercer (Leon S. Kennedy), Kevin Dorman (Chris Redfield), Erin Cahill (Rebecca Chambers)

  • Resident Evil : Vendetta - Screenshot #1
  • Resident Evil : Vendetta - Screenshot #2

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 25-06-2017

7
Ils sont de retour, pour vous jouer un compte à rebours

La franchise Resident Evil fait véritablement peau neuve cette année (film live mis à part) en remettant au goût du jour les anciennes recettes qui fonctionnaient bien. Comme pour le jeu sorti au début de cette année, Resident Evil Vendetta revient aux sources en nous offrant de l’épouvante, sous-genre délaissé dans les précédents films d’animation au profit du gore et de l’action. Glenn Arias, trentenaire séduisant aux allures de Wesker (il ne lui manque que les lunettes), vient de développer un nouveau virus (le Trigger Virus ou A-Virus si vous voulez tout savoir), permettant aux zombies de percevoir qui sont leurs alliés et qui sont leurs ennemis et qui va se déclencher uniquement [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.057 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★