Chocotto Sister

Chocotto Sister

L'adage veut qu'il faut se garder de prononcer des voeux de peur qu'ils se réalisent. Haruma aurait du se le rappeler car ce jeune étudiant reçut la veille de Noël la visite d'un étrange Père Noël. Avec quelques retards il obtient alors le cadeau qu'il avait souhaité enfant, une petite soeur nommée Choco. Pour le meilleur et le pire, Haruma va devoir s'occuper et apprendre à vivre avec elle.

Synopsis soumis par beragon

Daisuke Hirakawa (Haruma Kawagoe), Momoko Saito (Choco), Kaori Mizuhashi (Chitose Serikawa), Rika Morinaga (Makoto Ashirai), Sayaka Ohara (Ayano Sonozaki), Yuki Matsuoka (Miu Serizawa), Yumiko Kobayashi (Kakeru Ishida)

Critiques des membres

#Par beragon le 22-06-2008

4

Ohh le beau nanar que voilà, c'est du bon du gros du vrai nanar. Du nanar sirupeux qui colle au dent et vous arrache les plombages mais comme le caramel, on finit la boite pasque laisser des restes c'est pas bon. Je laisserai le lyrisme de ma prose de coté pour faire un compte rendu factuel. Le début laisse penser à une oeuvre teintée de fantastique ou de magie mais en fait, hormis le point de départ la trame évolue très rapidement sur un récit de vie au quotidien. Le récit met en scène la vie s'installant (trop) facilement entre Haruma et sa petite soeur cadeau Choco au sein de la pension de famille. C'est [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.038 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174886 ★