Days

Days

Le jour de son entrée au lycée, Tsukushi Tsukamoto est abordé par un de ses camarades: Jin Kazama, qui lui propose une partie amicale de futsal. Contrairement à Kazama, Tsukamoto est un débutant maladroit, mais il est déterminé et donne le meilleur de lui-même dans cette partie.
Contre toute attente, Tsukamoto y découvre un réel entrain pour le football et décide de rejoindre le club du lycée. Ce ne sera pas chose facile mais petit à petit, Tsukamoto va s'épanouir et trouver sa place au sein du groupe.

Synopsis soumis par Merydine

Takuto Yoshinaga (Tsukushi Tsukamoto), Ayane Sakura (Sayuri Tachibana), Daisuke Namikawa (Hisahito Mizuki), Daisuke Ono (Atsushi Kimishita), Hiro Shimono (Jiro Haibara)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Days
  • Editeur: ADN

Critiques des membres

#Par orphée le poète le 05-03-2017

7
Une série de foot crédible? Ca existe.

Quand on parle de mangas sur le sport, on nous renvoie souvent l'image d'un Olive et Tom, avec des terrains qui font des kilomètres, des frappes à 45 mètres qui sont téléguidées dans les cages, des techniques de la tour Eiffel... bref, un anime absolument pas crédible qui amène à croire que les sportifs sont tous des génies capable de manipuler la matière et le temps en ayant la force d'un Saitama et l'agilité de Naruto. Et pourtant... Il existe aussi des mangas avant pour vocation de proposer une histoire crédible, documentée qui représente d'avantage un sport réaliste avec des personnages normaux. On avait notamment Suzuka en 2004, qui était plus centré sur la vie amoureuse des [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.163182 ★