El Cazador de la Bruja

El Cazador de la Bruja

La tête d'Ellis est mise à prix, car la jeune fille est accusée du meurtre d'un scientifique. Nadi, chasseuse de prime, la rejoint bientôt après s'être débarrassée des concurrents. Elles poursuivent leur voyage ensemble vers une mystérieuse destination dans le sud. Cependant, Ellis ne tarde pas à manifester des capacités hors du commun.

En parallèle, de nombreuses personnes semblent s'intéresser de très près à Ellis : des chasseurs de prime, le directeur d'un service secret et une de ses employées, ainsi qu'un mystérieux jeune homme qui suit Ellis comme une ombre en observant ses moindres faits et gestes.

Synopsis soumis par Starrynight

Ai Shimizu (Ellis), Shizuka Itou (Nadi), Aya Hisakawa (Jodie "Blue Eyes" Hayward), Fumihiko Tachiki (Ricardo), Kenta Miyake (Douglas Rosenberg), Mamoru Miyano (L.A.), Marina Inoue (Lirio), Shinichiro Miki (Heinz Schneider)

  • Licencié : oui
  • Titre français : El Cazador de la Bruja
  • Editeur: Kazé
  • El Cazador de la Bruja - Screenshot #1
  • El Cazador de la Bruja - Screenshot #2
  • El Cazador de la Bruja - Screenshot #3
  • El Cazador de la Bruja - Screenshot #4
  • El Cazador de la Bruja - Screenshot #5
  • El Cazador de la Bruja - Screenshot #6
  • El Cazador de la Bruja - Screenshot #7
  • El Cazador de la Bruja - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par WestBird le 10-08-2014

7
Mêmes ingrédients...Et si on changeait les épices ?

Suite aux animes "Noir" et "Madlax", le studio Bee Train clôt sa série "Girls with guns" avec El cazador de la bruja. Ce troisième volet est il à la hauteur des 2 premiers ? Je répondrais non, néanmoins il recèle quelques qualités que les deux premières n'ont pas. L'histoire est fondée sur les mêmes bases communes aux 2 autres: - Deux filles: L'une, peu bavarde, voir renfermée et amnésique qui est au centre même de l'intrigue. L'autre plutôt joyeuse et vivante, qui va servir de support à la première. (cas Madlax excentré) - Une intrigue par flashback toujours liée au passé. - Une destination finale. Le cadre se passe dans un endroit qui ressemble fortement au Mexique ou Amérique [...] Lire la critique

#Par Starrynight le 26-07-2007

3

Dans la famille Bee Train, je demande un duo de jeunes filles qui n’ont a priori rien en commun, avec les éléments suivants : au moins l’une des deux ferait passer Calamity Jane pour une paralytique, la plus petite vit dans un état de perpétuel torpeur, montre progressivement des capacités extraordinaires et semble attirée pour une raison qu’elle ignore par une mystérieuse destination, une organisation secrète tire les ficelles dans l’ombre et une musique signée Yuki Kajiura. Après Noir et Madlax, le studio Bee Train a ressorti les bonnes vieilles recettes de grand-mère et a donné naissance à El Cazador de la Bruja. Hélas, c’est la montagne qui accouche d’une souris. Malgré un cocktail [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171041 ★