Today's Menu for Emiya Family

Today's Menu for Emiya Family

Ce spin-off détaille la vie quotidienne des proches d'Emiya Shirô - et plus particulièrement, des moments de préparation et de dégustation des repas préparés par les soins de ce dernier. Nous retrouvons notamment les membres de sa famille, Saber et Lancer.

Synopsis soumis par Duna

Ayako Kawasumi (Saber), Noriaki Sugiyama (Shirô Emiya), Kana Ueda (Rin Tohsaka), Mai Kadowaki (Illyasviel von Einzbern), Miki Itou (Taiga Fujimura), Noriko Shitaya (Sakura Matou), Yuu Asakawa (Rider)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Today's Menu for Emiya Family
  • Editeur: Wakanim (VOD - Simulcast)

Critiques des membres

#Par GTZ le 21-01-2020

7
Today's Menu for Emiya Family - Fate/Top Chef

Jusqu'à preuve du contraire ça a l'air d'être Bibi, le promoteur du Nasuverse ici. Après avoir couvert UBW et ses deux clones, le Carnaval, et le Fast Food, il faut qu'on passe à la grande gastronomie. Déjà Shiro, il s'est trompé de carrière. Ca c'est important de le dire. Comme le dit si bien le Synopsis, Shiro y fait de la bouffe pour sa famille, Saber et Lancer. Point qui n'a dérangé personne jusqu'ici d'ailleurs. Mais il est vrai que Lancer c'est un peu un Big Bro, et Saber qui touche les aides sociales, qui n'en branle pas une de la journée, on peut dire qu'elle peut faire partie de la famille. Ça facilite les papiers. Plus sérieusement, on a treize épisodes, treize [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.188055 ★