Fire Force (TV)

Fire Force (TV)

La combustion humaine spontanée, un phénomène étrange qui se répand dans la population depuis des années. Lorsqu'une personne s'enflamme, un être maléfique nimbé de flammes prend sa place et retient son âme prisonnière, détruisant tout autour de lui.

Pour combattre et tenter de comprendre ces évènements, les "Brigades du feu" ont été créées. Leur mission est de libérer les âmes prisonnières des "infernaux" pour leur accorder le repos éternel. Ces petites forces d'élites sont composées de volontaires dont certains disposent de pouvoirs leur permettant de contrôler le feu.

Le jeune Shinra est de ceux-là, ayant vu sa famille périr dans les flammes durant sa jeunesse, il présente depuis un sourire démoniaque qui tend à l'isoler du reste de la population. Il désire plus que tout devenir un vrai héros aux yeux de ses pairs et rejoint donc la 8ème brigade de la ville de Tokyo, confiant en ses pouvoirs pour accomplir sa mission.

Synopsis soumis par Nakei1024

Gakuto Kajiwara (Shinra Kusakabe), Aoi Yûki (Kotatsu Tamaki), Daisuke Sakaguchi (Viktor Richt), Kazuya Nakai (Akitaru Ôbi), Kazuyuki Okitsu (Karim Fulham), Kenichi Suzumura (Takehisa Hinawa), Kenjiro Tsuda (Joker), M.A.O (Iris), Saeko Kamijô (Maki Oze), Satoshi Hino (Foien Li), Taiten Kusunoki (Leonard Burns), Yûsuke Kobayashi (Arthur Boyle)

Critiques des membres

#Par La cigale le 19-03-2020

7
Pour rosser ! appeler les pompiers !

Je me suis lancé dans Fire force (Enen No Shôbôtai de son petit nom original) totalement aux feeling sans me renseigner ou même lire un synopsis, sur la simple base d'une image où j'avais identifié des pompiers... Oui, je suis très perspicace, je sais, calmez vous. Ça faisait un petit moment que je voyais cette image et donc au visionnage du premier épisode, je pensais regarder un animé pseudo-réaliste sur la vie de soldats du feu. Et bah enfaîte il s'agissait littéralement de soldat du feu, des soldats qui sont en guerre donc, contre des monstres de flammes et qui possèdent eux même le pouvoir de contrôler le feu ou même le créé, voir les deux. Est ce que j'ai été déçu de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.182765 ★