Garo (TV 1)

Garo (TV 1)

Le Royaume de Valliante, où il faisait bon vivre est la proie de noirs desseins.
Sous l'influence du conseiller Mendoza, le Roi, affaibli par la maladie, lance une chasse aux sorcières. Au centre de la place principale de la capitale, un bûcher à été dressé et une jeune femme, Anna, est sur le point d'y être exécutée. Tandis que le feu se propage, elle pousse un cri assourdissant et donne naissance à un fils sous les yeux du Roi et Mendoza. Alors que le destin de l'enfant semblait scellé, surgit des geôles du château un chevalier doté d'une armure argentée. Il se précipite dans les flammes, sauve le nouveau-né, s'enfuit de la capitale et disparaît.

Des années plus tard, l'enfant, nommé Leon, a bien grandi et est désormais devenu un Chevalier Makai. Détenteur de l'armure d'Or GARO, il combat des créatures démoniaques nommées Horrors qui dévorent les humains. Avec la chasse aux sorcières se poursuivant et le souvenir de sa mère qui le hante, accomplir cette tâche est plus ardue que jamais.

Synopsis soumis par Rydiss

Daisuke Namikawa (Leon Lewis), Katsuhito Nomura (Alfonso San Valiante), Kenyuu Horiuchi (Herman Lewis), Romi Park (Emma Gusman)

Critiques des membres

#Par GTZ le 28-06-2015

8
Garo - Le code des Loups.

Dans une période trouble, moyenâgeuse, existe ce qu'on appelle des Horrors. Des esprits maléfiques venant d'une dimension parallèle qui dévore l'âme des braves gens (appelé aussi Good Folks). Quiconque sombre dans la dépression, qui est acculée par la vie peut être tenté d'écouter la voix pernicieuse de ces êtres des ténèbres. Erreur fatale et irrémédiable de succombé à leurs murmures. La transformation est irrévocable, à jamais la pauvre victime est métamorphosée. En un monstre vengeresque, dément et vorace, qui ne vit alors que pour satisfaire ses désirs et surtout dévorer les humains, le monde qu'il a à jamais quitté. Les simples mortels ne peuvent lutter contre ces créatures damnés, [...] Lire la critique

#Par Anon le 28-03-2015

8
Garo The Animation - Brûle, mon cosm...ah, c'est pas ça.

Garo The Animation, c'est un peu les Saints des Chevaliers du Zodiaque qui se fightent contre les Shadows de Persona, le tout dans un univers médiéval fantastique à la sauce Berserk. Adapté du drama du même nom, Garo nous conte l'histoire des Makai Kishis, supers guerriers aux armures ensorcelées qui doivent protéger la veuve et l'orphelin de créatures maléfiques appelées Horrors. Nous suivons ici Léon, le Chevalier de Lumière ( le Garo donc ) et son père, lui même chevalier Makai, dans leur voyage au cours duquel il devront...ah bien sauver le monde, en gros. Je me souviendrai toujours de ma réaction quand j'ai regardé le premier épisode. Un sourire condescendant devant le chara-design [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.112 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.128229 ★